annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait Fibre Hybride 400

Gringo
Initié

Bonjour ! J'avais FH120 et hier le thecnicien de Vidéotron a installer le nouveau modem docsis 3.1. pour le FH400.

Mais sur mon ordi quand je fait un speedtest je monte dans les 202 mgb/s le Up 56 mgb/s .

Mon processeur I7 6700K

Asus Rogue Maximus V111 Hero

Trident Z DDR4

Mon windows sur SSD Samsung 850 Pro

Je fait le test sur mon deuxième ordi qui date de 7 ans et speedtest 457 mgb/s et Up Dan les 55mgb/s

J'ai branché le Modem direct a l'ordi et ca ne change rien.

Quelq'un aurais une idée de mon problème.

 

6 RÉPONSES 6

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Trouble semble etre le premier ordi.

Comment est-ce que les speeds test on ete effectue?

-wifi? (En 802.11ac ou n ?)
-filaire?

Il vas falloir un peu plus de details.

Infrodus
Amiral

Quelle est ta carte reseau dans ton premier pc car elle semble avoir une certaine limite, si ton 2eme cap le 400 le premier devrait egalement, je l'atteind en Wifi, il suffit simplement de savoir si ta carte réseau est adéquate pour la vitesse sinon sa coute environ 15$ top 🙂

Salut Kira ! Je suis branché Filaire et j'ai fait mes speedtest avec mon ordi brancé direstement au Modem .

J'ai essayer avec Ookla , Vidéotron et dslreports et tous me donne ou presque les même données.

J'ai fait un test sans antivirus et pas mieux.

Je ne comprend pas ce qui me bloque a 200 - 220Mbps

 

Salut ! Je suis branché Filaire ma Carte c'est une Ethernet Intel 1219-V qui devrais me permettre le 1000 si je ne me trompe pas.

Moi j'utilise la connection intégré a mon board, un realtek 8112l gigabit. Et selon les specs, je suis capable j'aller chercher le 400....  Est ce que c'est une configuration ou un programme qui m'enpeche???     meme branché directement, ca donne la meme chose.

Anonyme
Non applicable

Quand vous faites le Speedtest.net, essayez différents serveur... celui qu’on vous suggère par défaut pourrait être limité. J’ai habituellement de bon résultat avec les serveurs Bell Mobility, Telus et EBox (oui les compétiteur de Videotron qui me donne des vitesse plus rapide sur le Speedtest). Il y a aussi le serveur Fibrenoire qui est bien...