annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe router oublié

Aimée_84
Initié

Bonjour,

 

Lors de l'installation du modem et routeur j'ai changé mon mot de passe et je semble pas avoir écris quelque part. 🙄

 

Est-ce possible de 'voir' mon mot de passe ...?

 

Merci d'Avance.. 

2 RÉPONSES 2

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Aimée_84!

 

Si vous parlez du mot de passe du réseau Wi-Fi ou du mot de passe Administrateur du routeur, il n'est pas possible de les obtenir. 

 

Pour les services Helix, vous pouvez modifier les détails de votre réseau sans-fil via Helix-Fi ( https://helixfi.videotron.com ) en utilisant les détails de votre compte Helix pour vous connecter. 

 

Autrement, vous pouvez les réinitialiser à leur valeur par défaut en tenant le bouton "reset" à l'endos du routeur pendant 15 secondes. Les mots de passe par défaut sont indiqués à l'endos du routeur Vidéotron.

 

 

Joyeuses Fêtes!

 

 

-JFrancoisD

Jalo_jeri
Samurai
Oui si vous vous êtes connecté avec un ordinateur. Vous pouvez accédez au propriété du réseau et voir votre mot de passe. Sinon c'est impossible même le soutien technique n'y a pas accès. Cependant en pesant 15 secondes sur le bouton reset derrière le routeur. Vous pouvez faire un reset factory et utiliser le mot de passe qui est derrière le routeur. Clé wpa key.