annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Login de la borne Helix

ylavallee
Officier

Bonjour,

Après un "reset" de ma borne Helix, j'essaie d'entrer sur la passerelle en utilisant "admin" et, comme mot de passe, "password", "helix" et rien du tout. Trois essais, trois erreurs, et la passerelle me bloque pour cinq minutes. Quel est donc le "login" par défaut après un reset?

4 RÉPONSES 4

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir, le nom d'utilisateur est bien admin. Après un reset intégral de la borne, le mot de passe par défaut est soit "password" (sans les guillemets) soit celui inscrit sous la borne. Si aucun des deux ne fonctionne, c'est que la borne n'a pas été réinitialisée aux valeurs par défaut.

En espérant que ces informations vous soient utiles, passez une bonne fin de soirée et de joyeuses fêtes.

-Berenger

Ça ne fonctionne pas.

J'ai fait le reset en appuyant sur le bouton RESET en dessous de l'entrée coaxiale. Y a-t-il une autre façon plus convenable de le faire?

Quand j'ai ce genre de problème (que je suis certain de saisir le bon mot de passe mais que ça ne fonctionne pas), la première chose que je vérifie, c'est la configuration du clavier. Par exemple, avec le clavier français de France, tu as quelques lettres autrement disposées, de sorte que si tu crois taper un A, c'est plutôt un Q derrière l'astérisque... Je te souhaite que ce soit aussi simple que ça!

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Ylavallee!

 

En plus des conseils de MarioStNic, assurez-vous que votre appareil ne met pas une majuscule comme première lettre dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe. 

 

C'est très souvent le cas sur un appareil mobile/tablette. 

 

 

-JFrancoisD