Discussion de forum
RaveBlade
01-08-2021Disciple
Impossible de connecter par Wi-Fi mon imprimante HP Photosmart Plus à ma borne Hélix
Bonjour, je ne suis pas capable de connecter mon imprimante HP Photosmart Plus à ma borne Helix (depuis que je suis passé à Helix) auparavant sur le routeur zyxel ça fonctionnait très bien. Voici...
eaupure
01-25-2021Officer
Après avoir fait la desinstalation en entier du HP, des impressions en files d'attentes et supprimer l'imprimante, installer à nouveau en utilisant Windows et l'adresse IP de votre imprimante. C'est la seule manière que j'ai réussi à faire fonctionner à nouveau mon imprimante HP. Je n'ai pas ce problème avec mon Mac.
RaveBlade
02-08-2021Disciple
eaupure: comment fait-on pour connaître l'adresse IP de l'imprimante si elle ne se connecte pas à la borne?
- Sam2202-11-2021Squire
Le menu de l'imprimante elle même devrait être en mesure de t'afficher l'adresse IP qu'elle utilise.
- RaveBlade02-11-2021Disciple
Sam22: malgré que le Wi-Fi est activée, elle ne trouve aucun réseau lorsque dans le menu je vais dans les options Wi-Fi (normal elle n'est pas connectée à la borne Hélix). Si j'imprime la page de diagnostic réseau je n'ai que l'adresse MAC de l'imprimante.
- Sam2202-11-2021Squire
Est-ce que sur la page de diagnostique il est inscrit si l'imprimante est configurée pour recevoir une adresse en DHCP ou en mode fixe ? Elle doit être en DHCP pour que ce soit plus simple. Sinon, il est possible que l'imprimante n'a pas le bon mot de passe pour ton WIFI et n'arrive tout simplement pas à se connecter à ton réseau.