le 10-10-2017 03:31 PM
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir les appels qui ont étés fait sur mon téléphone résidentiel. J'ai appellé au service à la clientèle et il m'a dit qu'en activant la facturation en ligne j'allais pouvoir voir, mais je ne les vois pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-10-2017 03:47 PM
Au mieux de mes connaissance, ca n'existe que pour la téléphonie mobile. Pour la téléphonie filaire, ce n'est que pour les appels interurbains ou facturables
le 10-10-2017 06:36 PM
Bonjour
Moi présentement j'ai 2 téléphones sans fil relié à mon cellulaire par Bluethooth. Sur les tél sans-fil j'ai l'historique des appels pour les 15 derniers numéro
Je présume la même chose pour les téléphones filaire relié par des téléphones sans-fil,
De mémoire quand j'avais une ligne fixe et j'utilisais des télé sans-fil j'avais l'historique
Bonne soirée
le 11-10-2017 01:35 PM
Pour une ligne résidentiel (pas cellulaire), il n'y a pas vraiment moyen de voir son historique d'appel autre que les appels a frais ainsi que les longue distance (et encore la).
A **blip** en mémoire les appels recu, il n'y aura pas vraiment moyen de tout avoir.
le 11-10-2017 02:18 PM
L'historique des appels résidentiel est disponible via la tv avec illico. Tu pèses sur le petit triangle de ta manette de vidéotron si je ne me trompe pas...
le 11-10-2017 04:38 PM
Pour une ligne résidentielle, ton afficheur de téléphone ou l'afficheur Illico va te donner un historique.
Je crains que le Service à la Clientèle t'ait mal informé. Sur ta facture Videotron, tu ne va voir que les appels possiblement facturables : les appels interrurbains, frais virés, etc. Les appels locaux et les appels entrants ne sont jamais sur la facuture, que ce soit une facture papier ou une facture en ligne.