annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix FI, mais en gardant Illico

chevmic
Spartiate

Bonjour, je suis présentement avec les "vieux systèmes": Illico télé, modem, routeur Zyxel. J'aime bien Illico télé, les nouvelles possibilités offertes par Hélix télé ne m'intéressent pas vraiment. Par contre, j'aimerais augmenter la puissance de mon Internet/Wifi, et je vois qu'à prix égal pour Internet avec Hélix FI, je peux avoir 400Mbs au lieu de 30 Mbs, et plus de portée. 

 

Question: est-ce que je peux faire installer Hélix FI tout en gardant Illico pour la télé? Est-ce que ça vaut la peine de faire ça?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

On ne peu avoir illico et Helix en meme temps. C'est un ou l'autre.

Pour ce qui est de votre forfait, appeler le service à la clientèle, ils peuvent peut-etre faire de quoi.

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour chevmic, 

 

il est peut-être possible de vous abonner uniquement à l'internet Helix et conserver votre service télé Illico. L'inverse n'est pas vrai cependant, comme le service télé Helix fonctionne avec internet, vous ne pouvez pas avoir uniquement la télé Helix sans avoir le service Internet. 🙂 

N'hésitez pas à nous contacter directement au 1-877-512-0911, un de nos agent se fera un plaisir de remplir une soumission avec vous. 

Si vous préférez la remplir vous-même, c'est disponible ici : https://videotron.com/magasiner/helix-simulateur

 

Bonne journée

Bizarre, au service client Vidéotron on me dit que je ne peux pas avoir simultanément Hélix Internet et Illico. Si je prend Hélix internet, je dois aussi prendre Hélix télé. Hélix FI, c'est juste pour ceux qui n'ont pas de télé.

 

 

chevmic
Spartiate

Question no 2: comme il est impossible de garder Illico si on prend Hélix Internet, je me demandais s'il était possible d'avoir Illico et le service Internet d'une autre compagnie... comm Fizz. Fizz charge moins cher que Vidéotron pour l'Internet. Peut-on avoir Fizz Internet et Illico télé?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

ce serait effectivement possible de prendre ton internet avec Fizz et garder illico pour la télé.