Discussion de forum
MightyBedge
14-06-2020Initiate
Hélix et réseau maison
Bonjour, il y a deux mois, j'ai changé mon routeur pour un TP-Link Deco AC1200.(un terminal principal et deux relais). Je pense maintenant passer dé Illico à Hélix. J'aimerais bien garder mon...
- 14-06-2020
L'application Helix Fi ne pourra pas fonctionner puisqu'elle contrôle les fonctions de routeur de la borne Helix.
Aussi, les conseillers au soutien technique vont avoir plus de difficulté à cerner un problème chez-toi puisqu'ils ne pourront pas voir tes appareils, sur quelle bande WiFi ils sont connectés ni voir la puissance du signal WiFi.
SamusAran
14-06-2020Super utilisateur
Le technicien peut installer des relais afin d'augmenter la portée du WiFi de la borne.
Les relais vendus par Videotron ne fonctionnent pas en mode bridge.
martin868
11-12-2020Initiate
Bonjour peux-tu clarifier ce que tu affirme. Moi j'ai essayé de prendre le relais Helix et le faire fonctionner via son port Ethernet comme uplink vers la borne (pour le placer plus loin dans la maison la un j'ai un file disponible mais le signal WiFi de la borne principale ne rentre pas). Je faisans ça avec mon ancien routeur a trois bornes). Mais ça marche pas. Le relais Helix semble seulement se relier a la borne principale (model) via WiFi. Je sais donc pas a quoi peut bien servir le port Ethernet sur le relais Helix. Peux-tu clarifier ça pour moi ? Merci