Discussion de forum
nismogxe
01-31-2018Initiate
Hausse des tarifs
Comme bien des gens j'ai recu la lettre d'augmentation des prix... Je me questionne sur la pertinence de nous dire lors de négociations d'entente que c'est le prix qu'on va avoir pour deux ans puisqu...
- 03-02-2018
Finalement, après leur avoir parlé au téléphone, nous avons trouvé une solution viable pour les deux parties!
Merci aux modérateurs du forum qui prennent leurs clients à coeur. Je vous conseille de les appeler et je suis sûr qu’ils vous aideront tout comme moi! Vous ne perdez rien à le faire après tout.
quaglouche
02-22-2018Chevalier
Bonjour, comment expliquez-vous alors, si vous me dites que c'est le marché qui vous aide à fixer les prix d'anciens forfaits...
- Que ça me coûte chez vous 63,95$ + un bloc de 100GO (10,00$) pour Internet fibre 30 (150GO de téléchargement à la base)
- Que votre concurrent offre Internet Câble 30 (on ne jouera pas sur les mots, cela revient à la même vitesse au final) avec 350GO pour 49,95$ (additionnez 3,95$ pour la location de leur modem) : prix final 53,90$+ taxes
Ça vaut la peine d'être avec Vidéotron depuis 15 ans... en sachant que j'aurais le même service pour 10$ de moins par mois, 120$ par année...
Bref... disons que ça vous fait mal paraître si vous voulez vraiment conserver un client qui sait lire entre les lignes... et qui se fait augmenter de 3$ pour - dites-vous - «s'ajuster au prix du marché...»
Soupir...
geossimo
02-23-2018Squire
Bonjour,
Moi aussi je viens de subir une hausse sur mon relevé mensuel de 8.17% d'un seul coup....., surtout que l'année passée on m'a augmenté 4.26%....total augmentation de 12.43%....oufff...Inacceptable!!!....ca fait vraiment mal. Le pire c'est qu'on nous sert le même discours de `` ajustement tarifaire au marché, etc....``