Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Avatar de Television36
Television36
Initiate
02-01-2018

Hausse des tarifs

Il y a environ 8 mois, je vous ai appelé pour faire baisser mon compte par mois. Augmentation de 2$. Ensuite je reçois une lettre disant qu’il y aura encore une augmentation  de 6$ par mois. On m’avait pourtant bien affirmé que mon taux est gelé pour 2 ans car je suis un bon client. Hum. Il y a justement un compétiteur qui est venu et me proposait un forfait moins cher avec plus de chaîne et super écran, internet ilimité, que je n’ai pas.  J’ai dis non car j’étais satisfaite de Vidéotron. Mais là... est-ce que je dois encore vous appeler pour renégocier? 

  • Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Television36 a écrit :

     

     J’ai dis non car j’étais satisfaite de Vidéotron. Mais là... est-ce que je dois encore vous appeler pour renégocier? 

    La réponse est probablement oui.

    Moi, pour contrer ma hausse de 8.00 $, j'ai dû renoncer à 5 chaînes sur mon forfait-télé. Cela ne m'a pas privé beaucoup car j'ai éliminé des postes que je ne regardais pas vraiment. Ma nouvelle facture est de beaucoup inférieure à ce que je payais avant. Quand la hausse s'appliquera en Mars, je resterai gagnant.

     

    Cependant, les futures hausses de Videotron me font peur maintenant. J'ai le stricte minimum pour la télé, et je ne peux ni veux faire de compromis sur le cellulaire et l'Internet.  Si les prochaines hausses sont déraisonnables, je serai obligé de voir ailleurs.

     

    Morale de l'histoire, négociez fermement votre contrat. Videotron est prêt à discuter. Mais ils ne vous feront pas de cadeau. C'est mon constat.

    • Avatar de couturepoulinj
      couturepoulinj
      Disciple

      Appelez au service à la clientèle et négociez votre forfait.

      On n'a pas d'autres solutions !

       

      Comparez avec les prix de la compétition.

       

      Il y a un beau tableau de comparatif avec les noms des compagnies de télécom sur Protégez-vous, édition octobre 2017.