annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait internet pour client illico

GV33
Samurai

Comment faire pour changer mon forfait internet 15/10 si je suis client illico et non Hélix.

 

Sur le site WEB il n'y a en que pour les clients HÉLIX. PAS D'OPTIONS POUR LES CLIENTS ILLICO. Nous sommes devenus INVISIBLES.

 

On nous considère comme des moins que rien. Pourtant ce sont nous, les vieux clients qui ont soutenus Vidéotron depuis le tout début ( plus de 40 ans).  En fait, un client Illico ça n'existe plus sauf pour accepter nos paiements mensuels. Quelle reconnaissance! Quel désastre! Ça doit être ça le PROGRÈS...

 

3 RÉPONSES 3

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour ! 

 

Nos services sont effectivement en constantes évolutions, mais ne vous inquiétez pas, nous prenons toujours en compte nos clients Illico, je vous invite à venir nous voir en privé afin que nous puissions vérifier la situation avec vous. Vous pouvez le faire via Facebook Messenger, Twitter, Instagram ou par Google, sinon, vous pouvez toujours rejoindre notre service à la clientèle au lien suivant https://videotron.com/nous-joindre en cliquant sur ''Service à la clientèle'' puis vous pourrez choisir ''Clavarder'' ou vous pouvez nous rejoindre par téléphone.

 

Au plaisir ! 😊

Je ne pense pas que Videotron considère les abonnés illico comme des moins que rien. 

 

Cependant, ils ont effectivement cessé de faire la promotion des " vieux " services comme illico, l'internet non Helix et la téléphonie d'ou le retrait des forfaits et prix sur leur site.

Le soutien technique et les techniciens en font toujours le support et service à la clientèle peut faire des changements à ces services.  Attend toi a avoir des forfaits qui ressemblent à ceux de l'internet Helix :  30, 60, 100 ou 400 mbps.

blackhp2
Initié

C'est sensé être pour les nouveaux clients seulement, donc tu ne vas pas necessairement avoir ces prix (moi je paye plus, car j'avais déjà illico), mais voici qqpart ou illico / internet fibre hybride existe encore sur le site de Vidéotron: https://videotron.com/television/duos-illico