annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles excédentaires créditées si vous avez une panne d'Internet causée par le verglas

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Vous avez été nombreuses et nombreux à profiter de la levée de la limite de données mobiles annoncée durant la tempête de verglas! L’initiative prendra fin aujourd’hui, le 16 avril 2023, à 23h59. En guise de rappel : le crédit sera appliqué au cycle de facturation d’avril-mai. Vous n’avez aucune action à prendre. Merci!

 

Dans le contexte actuel, Vidéotron tient à vous assurer que nos équipes sont mobilisées et travaillent à rétablir le service dans les meilleurs délais possibles. Parce que nos clients sont au cœur de nos préoccupations, nous annonçons cette mesure :

 

Si vous êtes un client Internet de Vidéotron, que vous avez aussi un forfait Mobile avec nous et que votre accès à Internet est actuellement interrompu, les données mobiles excédentaires utilisées pour couvrir vos besoins urgents durant la panne d’électricité en cours seront automatiquement créditées.

 

Vous n’avez pas besoin de communiquer avec nous. L’ajustement sera fait automatiquement lors de votre prochain cycle de facturation (avril-mai).

39 RÉPONSES 39

ZiruiHuang
Disciple

Bonjour, Jusqu'à quand est-ce que l'interruption de réseau sera résolue? 

rhouzeau
Initié
Bonjour, est-ce que ça s’applique aux clients qui ont un forfait mobile avec Videotron et un forfait internet avec Fizz ? Merci

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@ZiruiHuang  Comme il y a plusieurs secteurs qui sont affectés et plusieurs facteurs en cause, nous ne pouvons préciser les délais des pannes sur le forum. Sachez que nos équipes travaillent fort pour que l'état du réseau revienne à la normale. 

 

@rhouzeau  Cette initiative s'applique au client mobile et internet Vidéotron seulement. Je ne sais pas si Fizz offrira quelques choses de similaire, il faudra vérifier sur leur forum.

MarieV
Initié
Avez-vous une carte qui indique quel secteur subit une panne? Sur la rue Ridgewood à Côte des Neiges je n'ai pas d'internet depuis l'heure du souper hier, mercredi 5 avril. Bientôt 24hr! Et donc pas de Helix aussi. Mon système ou vos pannes?

GeorgeBeauchemi
Initié
Est-ce que cela implique s'il y a une panne de courrant électrique, car nous ne pouvons pas savoir si nous avons une panne dû au réseau coaxial de Vidéotron sans avoir accès à une source électrique. Merci

Ubald1926
Initié
Bonjour vous semblez parler de crédité les données excédentaire pour les urgences seulement ou si j'écoute la télé je serais aussi crédité ?

Videotronclient
Initié
Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plaît donner un mise à jour sur les interruptions d’internet ? Je ça va faire plus de 24 heures que je n’ai pas accès à l’Internet causée par une interruption de la part de Videotron. Comme nous avons pas accès aux services dont nous avons payé comment est-ce que les clients (moi) seront compensées comme nous n'avons pas accès au service
Merci,

Videotronclient
Initié
Pourriez-vous s’il vous plaît donner un mise à jour sur les interruptions d’internet ? Je ça va faire plus de 24 heures que je n’ai pas accès à l’Internet causée par une interruption de la part de Videotron. Comme nous avons pas accès aux services dont nous avons payé comment est-ce que les clients (moi) seront compensées comme nous n'avons pas accès au service

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@MarieV 

Nous n'avons pas de carte disponible des zones affectées. Si vous êtes à l'heure actuelle en panne, la meilleure façon reste de communiquer avec nos services techniques afin de faire le signalement. Les conseillers pourront vous confirmer si votre secteur est effectivement affecté ou si c'est une panne locale seulement.  

 

@Ubald1926

Dans le contexte de panne, nous invitons bien sûr les gens à limiter leur consommation mobile pour ne pas engorger le réseau mobile qui sera déjà fortement sollicité.  

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@GeorgeBeauchemi Si vos services sont non disponible cela s'applique pour vous. 

Pierrenguyen
Initié

Bonjour, est-ce que ca s’applique aussi au client de Vidéotron Affaire?  J’ai accès internet grâce a la redondance du forfait de 10gig en mode cellulaire (LTE).

gikhouane
Initié
Je suis cliente vidéotron Internet seulement et je n'ai plus d'Internet depuis hier matin (le 6 avril). Est-ce que le crédit sur les donnés mobiles excédentaires utilisées durant la panne sera applicable même si mon fournisseur mobile n'est pas vidétron? Tout fonctionne avec Internet chez moi. Je ne peux pas travailler.

Même chose pour moi! Téléphone de maison, systeme d’alarme, tv, tout chez moi est avec internet helix sauf que mon cellulaire est avec bell. Alors je dois utiliser mes données cellulaire pour travailler et regarder la tv je n’aurai aucun crédit?!?

ElvisWong19976
Initié
Si j’ai 10Go sur mon plan. et que d’ici 23h59 le 7 avril je n’ai pas atteint 10Go utilisés, serait crédité pour les données utilisées ? Sinon, je vais atteindre 10 Go avant la fin de la période et je vais devoir payer une surcharge.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Ce crédit sera appliqué uniquement pour les clients qui ont Internet et la téléphonie mobile avec nous. Vous pouvez peux être vérifier avec votre fournisseur mobile s'ils prévoient offrir une compensation de leur côté? C'est un des nombreux avantages d'avoir vos services mobiles, télé et Internet avec Vidéotron. 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Nous offrirons aussi le crédit pour les clients Affaires Mobilité et Internet qui doivent continuer à utiliser Internet à l'aide de leur mobile. 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour, 

Nous allons créditer l'équivalent de ce vous aurez consommé durant la panne internet, si cela vous a causé de la surconsommation. 

 

Espérant que ça clarifie la situation pour vous.

Bonjour, si j'ai internet résidentiel videotron et mobilité affaire videotron, est-ce que aussi je peux utiliser mes données mobile affaire pour accéder au travail

marcogagnon74
Initié

Bonjour j'ai Vidéotron affaire pour mes lignes mobile mais pour internet j'ai un forfais résidentiel donc deux compte. Ai-Je droit au credit?