Discussion de forum
VincentQ
04-06-2023Rédacteur Web
Données mobiles excédentaires créditées si vous avez une panne d'Internet causée par le verglas
Vous avez été nombreuses et nombreux à profiter de la levée de la limite de données mobiles annoncée durant la tempête de verglas! L’initiative prendra fin aujourd’hui, le 16 avril 2023, à 23h59. En ...
Videotronclient
04-07-2023Initiate
Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît donner un mise à jour sur les interruptions d’internet ? Je ça va faire plus de 24 heures que je n’ai pas accès à l’Internet causée par une interruption de la part de Videotron. Comme nous avons pas accès aux services dont nous avons payé comment est-ce que les clients (moi) seront compensées comme nous n'avons pas accès au service
Merci,
Pourriez-vous s’il vous plaît donner un mise à jour sur les interruptions d’internet ? Je ça va faire plus de 24 heures que je n’ai pas accès à l’Internet causée par une interruption de la part de Videotron. Comme nous avons pas accès aux services dont nous avons payé comment est-ce que les clients (moi) seront compensées comme nous n'avons pas accès au service
Merci,