Discussion de forum
VincentQ
04-06-2023Rédacteur Web
Données mobiles excédentaires créditées si vous avez une panne d'Internet causée par le verglas
Vous avez été nombreuses et nombreux à profiter de la levée de la limite de données mobiles annoncée durant la tempête de verglas! L’initiative prendra fin aujourd’hui, le 16 avril 2023, à 23h59. En ...
gikhouane
04-07-2023Initiate
Je suis cliente vidéotron Internet seulement et je n'ai plus d'Internet depuis hier matin (le 6 avril). Est-ce que le crédit sur les donnés mobiles excédentaires utilisées durant la panne sera applicable même si mon fournisseur mobile n'est pas vidétron? Tout fonctionne avec Internet chez moi. Je ne peux pas travailler.
- Natleblond04-07-2023InitiateMême chose pour moi! Téléphone de maison, systeme d’alarme, tv, tout chez moi est avec internet helix sauf que mon cellulaire est avec bell. Alors je dois utiliser mes données cellulaire pour travailler et regarder la tv je n’aurai aucun crédit?!?
- VincentQ04-07-2023Rédacteur Web
Ce crédit sera appliqué uniquement pour les clients qui ont Internet et la téléphonie mobile avec nous. Vous pouvez peux être vérifier avec votre fournisseur mobile s'ils prévoient offrir une compensation de leur côté? C'est un des nombreux avantages d'avoir vos services mobiles, télé et Internet avec Vidéotron.