Discussion de forum
crimich57
02-05-2019Initiate
Désabonnement pour Bell
Bonjour à tous, Je viens de souscrire chez Bell qui me propose une offre (internet-tv-telephone et 2 forfaits mobile) avec beaucoup plus de services pour bien moins cher que ce que j'ai actuellem...
maximelaj
02-08-2019Initiate
Bonjour à tous ,
Je me trouve dans la meme situation, une offre tres allechante de bell pour plus de service avec un prix a pres de 50$ de moins par mois. J'ai contacter Videotron pour savoir s'il y a moyen de m'offrir l'équivalent et l'on m'offre un service a 7$ de plus par mois que je paie actuellement, donc , apres plus d'une heure a attendre en ligne, a raconter mon histoire en double car j'ai due parler a 2 personnes de deux departement différent, je n'y gagne absolument rien a rester avec videtron. par contre ma question est a savoir si je décide de changer de fournisseur, comment je procede pour retourner mes 3 decodeurs de location?
Bien a vous
Audrey
Anonyme
02-08-2019Tu retournes tes appareils à une boutique Vidéotron.
Assure toi avant de quitter ma boutique qu’on t’a donné un reçu pour le retour des appareils.
Assure toi avant de quitter ma boutique qu’on t’a donné un reçu pour le retour des appareils.