annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer mot de passe du routeur?

france8037
Initié
 
5 RÉPONSES 5

Bry4nR
Employé

Bonjour,

 

Plusieurs fonctions avancées, dont le changement de mot de passe sont accessibles par l’interface Web en entrant l’adresse 192.168.0.1 dans la barre de votre navigateur Internet.
 
Allez voir sur le site de Videotron dans la section soutien, Internet, il est tres explicatif. 
 
Bonne Journée!

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour ,

Si vous avez un routeur nouvelle génération (noire) et un téléphone cellulaire ou tablette, il est extrêmement facile de configurer le routeur a partir de l'application Wi-Fi e Vidéotron. 🙂

http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/se-connecter-gerer-reseau-wifi-a-domicile/applicat...

Merci, j'ai pu obtenir du soutien par téléphone. L'option avec 192.168.0.1 ou 10.0.0.1 n'a jamais voulu fonctionner pour moi. Finalement : helixfi.videotron.com fut la meilleure méthode directe. 

Bonjour,

Finalement l'application ne voulait pas (et ne veut toujours pas) s'installer sur mon téléphone samsung galaxy A5. Voilà, encore une giffle à mère nature, le téléphone est bon pour la casse (le recyclage, bien sûr !)

J'ai réussi avec l'aide du support technique par téléphone, en allant sur la page helixfi.videotron.com.