annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi sur iPhone XR

nancyt10
Initié
Bonjour si je fais un appel wifi y a tu des frais qui sera ajouté à mon forfait?
Merci et bonne journée
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

@nancyt10  a écrit :
Bonjour si je fais un appel wifi y a tu des frais qui sera ajouté à mon forfait?
Merci et bonne journée

non... Appel wifi est inclu avec tous les forfaits.

 

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nancyt10,

 

Il peut y avoir des frais pour les appels WiFi dépendant où vous êtes et vers où vous appelez. Si vous êtes au Canada et appelez au Canada, il n'y a aucun frais mais si vous appelez un autre pays, vous seriez tout de même facturée en interurbain.

 

L'avantage principal est que lorsque vous êtes en voyage dans l'un des pays avec lequel nous avons une entente pour l'option Voyageur 24h, vous pouvez utiliser les appels WiFi pour placer un appel local (dans le pays où vous êtes) ou vers le Canada sans frais, sans activer l'option de voyage. Dans ces situations, vous n'auriez pas de frais pour vos appels à l'étranger. De plus, tous les appels entrants par WiFi sont sans frais, peu importe où vous êtes.

 

À noter que les appels WiFi fonctionnent uniquement sur un accès Internet filaire traditionnel. Être connectée à un réseau sans-fil par satellite, ou lors d'une croisière par exemple, ne fonctionnera pas.

 

Vous pouvez trouver la liste des pays supportés en cliquant sur "Destinations Admissibles" ici :

 

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/forfaits/options-mobile/option-voyageur-24h/R-presSkuOp...

 

Bonne journée !