Discussion de forum
gillets
06-25-2019Master
accéder a votre compte Helix
Bonjour Sur la page d'accueil de mon espace client c'est la première fois que je vois Pour accéder à votre compte Helix, cliquer ici Aurons- nous Helix Boxtv bientôt ? a suivre pour connaîtr...
Matou01
06-25-2019Commander
Bonjour, par simple curiosité, je l'ai aussi testé. J'ai utilisé mon adresse courriel vidéotron et mot de passe. Résultat obtenu : x Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau. Vous disposez d'un maximum de 5 essais. Ca commence à sentir au loin Hélix. J'espère juste qu'il n'y aura pas de coupure de signal avec la TV comme pour Bell. Mes Salutations
gillets
06-25-2019Master
Salut Matou1
**blip** la télévision de base ( ou de départ ) par internet sans une Boxtv sa fonctionne bien
A TVA ya quelques émissions qu ils ont pas le droit de diffuser sur le web . Je sais pas si sa va être
pareil avec Helix , pas grave je change de poste
Bonne soirée
- Matou0106-26-2019Commander
Salut Gillets,
Ayant de la parenté utilisant Bell Fibe (avec la fibre optique à domicile) avec un terminal enregistreur 4K (BoxTv), il y a des coupures de signal (ip) pour la TV. Conséquence, plus de transmission, plus d'image sur la TV. Comme je disais, j'espère que le nouveau Hélix de Vidéotron n'aura pas ce même problème. Mes salutations.
- sirterqc06-26-2019Officer
pourquoi qu'il aurait des coupure
c'est le meme principe que appletv,roku,chromecast
et il as pas de coupure avec cette sorte de systeme
du moment que tu as une bonne vitesse internet
meme Bell as des capsule wifi qu'on peut brancher
en arriere de leur terminal 4k avec un fil RJ45
- gillets06-26-2019Master
Salut matou01 et sirteqc
J'ai pas trop de problèmes avec l 'image en streaming
Mais avec le son qui est pas ajuster avec celui qui parle
Exemple le lecteur de nouvelles ces lèvres bougent plus et sa parle toujours
Bon mercredi
- sirterqc06-26-2019OfficerSa doit être à cause de la vitesse internet sa prend au moins 400 ou giga
- gillets06-25-2019Master
pourquoi un blip ?
Jai écrit ( je regarde )
je regarde la télévision de base sur internet