Discussion de forum
cbellavance
03-12-2025Initiate
Option reprendre le visionnement et progression
Bonjour, Je souhaite exprimer mon désir de voir revenir la fonction “Reprendre le visionnement” ainsi que l’indicateur montrant si un épisode a déjà été visionné. Ces outils étaient très pratiques ...
Matlap
08-12-2025Initiate
Pourquoi ne pas créer tout simplement un fichier qui mémorise où les différentes vidéos sont rendues et donc une reprise simple en attendant une mise à jour plus importante ? Je doute que cette idée est en conflit avec le brevet.
P.S. Ajouter une fonction du genre "passe les annonces" serait vraiment intéressant.
SamuelPB
08-12-2025Community Manager
Bonjour Matlap,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre suggestion pour améliorer l'expérience de visionnement avec Helix. Un autre membre sur ce forum a eu une idée semblable à la vôtre : une fonction permettant de créer des signets, avec annotation, à des moments choisis durant un visionnement, pour pouvoir les retrouver rapidement.
Je peux vous assurer que cette suggestion a déjà été transmise aux équipes concernées et qu'elles travaillent activement pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous suivons attentivement vos idées pour enrichir l’expérience Helix. N'hésitez pas à revenir nous en partager d'autres : vos commentaires sont précieux pour nous.
Samuel
Gestionnaire de communauté