Discussion de forum
ktrueman
06-01-2017Initiate
Statut du déploiement IPv6
Quelles sont les dernières nouvelles concernent le déploiement du protocole IPv6 chez Videotron ? Je pense que les informations en ligne n'ont pas changé depuis un certain temps. Ken
kaphely
11-22-2017Initiate
AlexisM Il n'y a plus aucun lien qui fonctionne sur la page d'information à laquelle vous nous référez.
Peu importe le lien que l'on clique sur la page d'information IPv6, il ne se passe rien.
Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?
Merci,
ExpertConseil
11-22-2017Rédacteur Web
Merci de nous avoir fait part de la problématique kaphely,
Je vérifie avec les intervenants concernés pour que l'information soit disponible de nouveau sur la section soutien le plus rapidement possible.
Désolé de l'inconvénient.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- kaphely11-22-2017Initiate
ExpertConseil a écrit :Merci de nous avoir fait part de la problématique kaphely,
Je vérifie avec les intervenants concernés pour que l'information soit disponible de nouveau sur la section soutien le plus rapidement possible.
Vincent Quigley
D'accord, merci.
- Anonyme12-01-2017
ExpertConseil a écrit :Merci de nous avoir fait part de la problématique kaphely,
Vincent Quigley
j'aimerais bien être informé du status du IPv6 chez Vidéotron... comme mentionné dans mon message précédent, le IPv6 via 6RD n'est plus fonctionnel depuis plusieurs semaines. J'espère que cela veut dire que le IPv6 natif s'en vient très bientôt.