Discussion de forum
m2b
01-25-2020Squire
Site "Mon dossier" de l'ARC injoignable
Bonjour! Je viens de migrer sur le nouveau services internet Helix et j’aimerais savoir s’il y a une différence au niveau filtrage réseau (antiddos ou autres!) entre l’ancien service et Helix ? ...
- 02-04-2020
Bonjour m2b. Si vous ne parvenez pas à joindre certains sites web depuis le passage à Helix, cela mérite quelques vérifications de notre part. Svp nous joindre par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
MarioStNic
04-30-2024Samurai
Moi j'utilise l'extension Adguard avec Edge et je sais que le site de l'ARC n'aime pas trop (donc le site est exclus dans l'extension en question). Mais récemment, pour avoir eu des problèmes de connexion avec MON DOSSIER (pas de soucis avec les étapes d'identification, c'est après que ça bloque), ce qui a réglé le problème quais instantanément, ce fut de réinitialiser le pare feu de Windows. Trouver où, c'est pas facile. Voir la capture d'écran à cet effet (pour Windows 11).
Cela a réglé en même temps d'autres soucis pour accéder à certains sites web banals lesquels, jusque là, s'ouvraient sans problème. Je ne sais pas trop pourquoi ce problème de pare feu est survenu. Mon seul indice: j'utilise à l'occasion un VPN.
Ah oui, j'avais exclus d'emblée Videotron et Hélix puisque je n'avais aucun problème avec un autre PC sur mon réseau.