J'ai commencé à avoir cette difficultés depuis 3semaine environ (demain le 12oct sa va faire 1ans) que j'ai acquis ce cellulaire sois dit en passant excellent cellulaire👌👍 . J'ai aucun mot à dire à propos de ce téléphone note de 9.5/10 :)
Donc si le problème est pas seulement avec mon téléphone . Pas utile de l'envoyer en réparation.
J'ai remarqué ce problème depuis l'avant dernière mise à jour des correct du système d'exploitation
J'ai fait la mise a jour du système (correction oct18)
Et puis sa rien changé du tout","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-10-11T19:39:06.150-04:00","lastPublishTime":"2018-10-11T19:39:06.150-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":12302},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:10906/message:10990","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"628","rawBody":"Moi aussi j'ai le même problème avec mon essantial phone ph-1 de Telus mobilité
J'ai commencé à avoir cette difficultés depuis 3semaine environ (demain le 12oct sa va faire 1ans) que j'ai acquis ce cellulaire sois dit en passant excellent cellulaire👌👍 . J'ai aucun mot à dire à propos de ce téléphone note de 9.5/10 :)
Donc si le problème est pas seulement avec mon téléphone . Pas utile de l'envoyer en réparation.
J'ai remarqué ce problème depuis l'avant dernière mise à jour des correct du système d'exploitation
J'ai fait la mise a jour du système (correction oct18)
Et puis sa rien changé du tout","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10990_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:10906"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:10990_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10990_1","lastEditTime":"2018-10-11T19:39:06.150-04:00"},"Revision:revision:10910_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10910_1","lastEditTime":"2018-10-07T23:12:08.434-04:00"},"Revision:revision:10912_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10912_1","lastEditTime":"2018-10-08T00:48:00.366-04:00"},"Revision:revision:10907_4":{"__typename":"Revision","id":"revision:10907_4","lastEditTime":"2018-10-07T22:59:04.272-04:00"},"ForumReplyMessage:message:10966":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":10966,"id":"message:10966","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:-1"},"readOnly":false},"ModerationData:moderation_data:10992":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:10992","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:10992":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","author":{"__ref":"User:user:8271"},"id":"message:10992","revisionNum":1,"uid":10992,"depth":15,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:10966"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:10906"},"subject":"Re: Pas de connexion LTE avec mon \"Essential Phone\" PH-1","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:10992"},"body":"
En ce qui concerne la configuration via *#*#4636#*#*, j'ai essayé toute les possibilité, sans succès.
Avec l'application \"Network Cell Info Lite\" je pouvais voir le liens LTE apparaitre lorsque configurer en mode LTE seulement, mais la connection LTE échouait toujours.
Merci pour l'idée de passer à la boutique Anonyme, ça à porter fruit.
J'ai exposé la solution à l'agente de la boutique Videotron qui m'a activer une nouvelle sim, même problème, pas de LTE.
Elle a ensuite insérer ma nouvelle carte sim dans son cell pour réaliser à son tour que celui ne se connectait plus au réseau LTE.
Elle a finalement testé sa carte sim à elle, dans mon cell, pour enfin voir celui-ci se connecté au réseau LTE et ce, du premier coup.
Le problème ? Il semblerais qu'il soit lié à mon compte. Celui-ci serais si vieux, qu'il est possible qu'au fils des ans et des changements de forfait et de téléphone, qu'il soit bloqué à un niveau qui empécherais la modification du cellulaire activé à mon compte.
La solution ? Je vais devoir communiquer avec le support demain afin qu'ils configurent mon compte en effaçant toute trace des cellulaires que j'ai déjà eu et en liant mon compte à un téléphone générique supportant VoLTE.
Bien heureux de savoir que mon cell n'y ai pour rien. Hâte de voir maintenant comment tout ça va se régler demain avec le support.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","postTime":"2018-10-11T21:35:17.774-04:00","lastPublishTime":"2018-10-11T21:35:17.774-04:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":12294},"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:10906/message:10992","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"1522","rawBody":"En ce qui concerne la configuration via *#*#4636#*#*, j'ai essayé toute les possibilité, sans succès.
Avec l'application \"Network Cell Info Lite\" je pouvais voir le liens LTE apparaitre lorsque configurer en mode LTE seulement, mais la connection LTE échouait toujours.
Merci pour l'idée de passer à la boutique
J'ai exposé la solution à l'agente de la boutique Videotron qui m'a activer une nouvelle sim, même problème, pas de LTE.
Elle a ensuite insérer ma nouvelle carte sim dans son cell pour réaliser à son tour que celui ne se connectait plus au réseau LTE.
Elle a finalement testé sa carte sim à elle, dans mon cell, pour enfin voir celui-ci se connecté au réseau LTE et ce, du premier coup.
Le problème ? Il semblerais qu'il soit lié à mon compte. Celui-ci serais si vieux, qu'il est possible qu'au fils des ans et des changements de forfait et de téléphone, qu'il soit bloqué à un niveau qui empécherais la modification du cellulaire activé à mon compte.
La solution ? Je vais devoir communiquer avec le support demain afin qu'ils configurent mon compte en effaçant toute trace des cellulaires que j'ai déjà eu et en liant mon compte à un téléphone générique supportant VoLTE.
Bien heureux de savoir que mon cell n'y ai pour rien. Hâte de voir maintenant comment tout ça va se régler demain avec le support.
","kudosSumWeight":0,"repliesCount":5,"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10992_1"},"latestVersion":null,"visibilityScope":"PUBLIC","messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:10992_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:10992_1","lastEditTime":"2018-10-11T21:35:17.774-04:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"pas-de-connexion-lte-avec-mon-essential-phone-ph-1","messageId":"10906"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}