Discussion de forum
m2b
01-25-2020Squire
Site "Mon dossier" de l'ARC injoignable
Bonjour! Je viens de migrer sur le nouveau services internet Helix et j’aimerais savoir s’il y a une différence au niveau filtrage réseau (antiddos ou autres!) entre l’ancien service et Helix ? ...
- 02-04-2020
Bonjour m2b. Si vous ne parvenez pas à joindre certains sites web depuis le passage à Helix, cela mérite quelques vérifications de notre part. Svp nous joindre par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
j4o
03-20-2024Initiate
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi le même problème sur Windows 11 et un ZyXEL EMG2926. J'ai deux amis qui ont aussi le même problème (dont un avec une borne Helix).
J'ai contacté le soutien technique de Vidéotron et un de leurs employés seniors a accepté de faire un test avec sa propre machine à la maison. Pas de problème de connection pour lui. Il a essayé aussi avec son cellulaire sur Wifi.
J'ai moi même essayé avec Safari sur MacOs et j,ai pu me connecter.
Il semble en effet que le problème puisse être lié à l'ARC et que ça soit intermittent à cause de la forte demande. Pourquoi est-ce qu'avec Firefox, Edge, Chrome sur ma machine principale c'est toujours un CONNECTION_RESET ? Je ne sais pas.
Mais je pensais partager avec vous ces infos.
Le service technique a ouvert un billet officiellement pour suivre la situation de près si d'autres s'en plaignent aussi. N'hésitez pas à rejoindre leur service de clavardage, très pratique et facile pour nous de signaler un problème. Pas besoin d'attendre au téléphone 🙂