Discussion de forum
m2b
01-25-2020Squire
Site "Mon dossier" de l'ARC injoignable
Bonjour! Je viens de migrer sur le nouveau services internet Helix et j’aimerais savoir s’il y a une différence au niveau filtrage réseau (antiddos ou autres!) entre l’ancien service et Helix ? ...
- 02-04-2020
Bonjour m2b. Si vous ne parvenez pas à joindre certains sites web depuis le passage à Helix, cela mérite quelques vérifications de notre part. Svp nous joindre par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!
yr
02-20-2020Squire
J'ai exactement le même problème. Incapable de rejoindre le site de l'Agence de revenue du Canada. J'ai les même symtomes que m2b.
Est ce qu'il y a une résolution à ce problème?
Merci
- SamusAran02-22-2020Super utilisateur
J'ai Helix et j'ai été capable de me connecter au site de l'ARC ce matin.
Avez-vous changé les règles de firewall dans les pages de configuration de la borne ( 10.0.0.1 ) ?
Moi j'ai laissé tout par défaut. Dans Gateway > Firewall > IPV4 > Typical Security (Medium)
Au besoin, ya un bouton dans le bas " Restore Defaults Settings " qui pourrait peut-être aider.
- yr02-24-2020Squire
Je n'ai pas Helix. J'ai un cable modem de videotron daté d'au moins 5 ans. Donc, le probleme semble être videotron. Même en connectant mon iMac, ou, mon MacBook Pro directement sur le cable modem, ca fonctionne toujours pas.
Essayer Safari, Google Chrome, et Microsoft Edge (avec VMWare Fusion) sans succès.
J'ai aussi les même erreurs en utilisant mon iPhone et/ou mon iPad Pro en mode WIFI (Videotron).
À noté que si je connect (Tethering) mon iMac, ou, mon MacBook Pro sur mon iPhone (LTE de Bell), le problème n'exsiste plus.
Donc Videotron est le problème.