Discussion de forum
Temelios
01-10-2020Initiate
Impossible envoyer courriel
Bonjour, je ne peux pas envoyer de courriels ni de ma messagerie ni du site Videotron. Je reçois le message d'erreur suivant sur Outlook pour Mac (deux à quelques minutes d'intervalle) : "smtp.videot...
- 04-14-2019
lud45 a écrit :Bonjour,
J'ai reçois de plus en plus de texto qui sont des tentatives de hameçonnage.
Je me demandais s'il avait un moyen de déclarer une tentative de hameconnage comme dans les courriels. Je sais que FIDO a un tel service, mais puisque je suis avec videotron, comment puis-je signaler la fraude?
Bonjour,
je les enverrai quand même à Vidéotron, pour leur indiquer le problème. Ça leur fera peut être ajouter un service de filtre.
ca fait longtemps que je n’en ai pas reçu.
tu as le même message du courrielweb de videotron?
c'est bizarre ce message car l'adresse ip listé dans ton erreur n'est pas une adresse de videotron. c'est comme si ton message passait par un serveur en dehors du réseau de videotron.
est-ce que tu utilises un vpn?
J'ai noté le même problème depuis hier.
An error occurred while sending mail: The mail server sent an incorrect greeting: smtp.videotron.ca Videotron twj7iVCCDJjVM 138.197.132.10 listed on Spamhaus XBL. Please see http://www.spamhaus.org/xbl for more information. ESMTP server not available.
Le courriel doit passer par Spamhaus et je ne sais pas pourquoi je suis soudainement listé et comment me faire enlever de cette liste. Je suis à l'étranger depuis 10 jours et tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.