Discussion de forum
VincentQ
04-06-2023Rédacteur Web
Données mobiles excédentaires créditées si vous avez une panne d'Internet causée par le verglas
Vous avez été nombreuses et nombreux à profiter de la levée de la limite de données mobiles annoncée durant la tempête de verglas! L’initiative prendra fin aujourd’hui, le 16 avril 2023, à 23h59. En guise de rappel : le crédit sera appliqué au cycle de facturation d’avril-mai. Vous n’avez aucune action à prendre. Merci!
Dans le contexte actuel, Vidéotron tient à vous assurer que nos équipes sont mobilisées et travaillent à rétablir le service dans les meilleurs délais possibles. Parce que nos clients sont au cœur de nos préoccupations, nous annonçons cette mesure :
Si vous êtes un client Internet de Vidéotron, que vous avez aussi un forfait Mobile avec nous et que votre accès à Internet est actuellement interrompu, les données mobiles excédentaires utilisées pour couvrir vos besoins urgents durant la panne d’électricité en cours seront automatiquement créditées.
Vous n’avez pas besoin de communiquer avec nous. L’ajustement sera fait automatiquement lors de votre prochain cycle de facturation (avril-mai).
- MarieVInitiateAvez-vous une carte qui indique quel secteur subit une panne? Sur la rue Ridgewood à Côte des Neiges je n'ai pas d'internet depuis l'heure du souper hier, mercredi 5 avril. Bientôt 24hr! Et donc pas de Helix aussi. Mon système ou vos pannes?
- ZiruiHuangDisciple
Bonjour, Jusqu'à quand est-ce que l'interruption de réseau sera résolue?
- VincentQRédacteur Web
ZiruiHuang Comme il y a plusieurs secteurs qui sont affectés et plusieurs facteurs en cause, nous ne pouvons préciser les délais des pannes sur le forum. Sachez que nos équipes travaillent fort pour que l'état du réseau revienne à la normale.
rhouzeau Cette initiative s'applique au client mobile et internet Vidéotron seulement. Je ne sais pas si Fizz offrira quelques choses de similaire, il faudra vérifier sur leur forum.
- rhouzeauInitiateBonjour, est-ce que ça s’applique aux clients qui ont un forfait mobile avec Videotron et un forfait internet avec Fizz ? Merci
- Ubald1926InitiateBonjour vous semblez parler de crédité les données excédentaire pour les urgences seulement ou si j'écoute la télé je serais aussi crédité ?
- VideotronclientInitiateBonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît donner un mise à jour sur les interruptions d’internet ? Je ça va faire plus de 24 heures que je n’ai pas accès à l’Internet causée par une interruption de la part de Videotron. Comme nous avons pas accès aux services dont nous avons payé comment est-ce que les clients (moi) seront compensées comme nous n'avons pas accès au service
Merci, - VideotronclientInitiatePourriez-vous s’il vous plaît donner un mise à jour sur les interruptions d’internet ? Je ça va faire plus de 24 heures que je n’ai pas accès à l’Internet causée par une interruption de la part de Videotron. Comme nous avons pas accès aux services dont nous avons payé comment est-ce que les clients (moi) seront compensées comme nous n'avons pas accès au service
- gikhouaneInitiateJe suis cliente vidéotron Internet seulement et je n'ai plus d'Internet depuis hier matin (le 6 avril). Est-ce que le crédit sur les donnés mobiles excédentaires utilisées durant la panne sera applicable même si mon fournisseur mobile n'est pas vidétron? Tout fonctionne avec Internet chez moi. Je ne peux pas travailler.
- NatleblondInitiateMême chose pour moi! Téléphone de maison, systeme d’alarme, tv, tout chez moi est avec internet helix sauf que mon cellulaire est avec bell. Alors je dois utiliser mes données cellulaire pour travailler et regarder la tv je n’aurai aucun crédit?!?
- VincentQRédacteur Web
Ce crédit sera appliqué uniquement pour les clients qui ont Internet et la téléphonie mobile avec nous. Vous pouvez peux être vérifier avec votre fournisseur mobile s'ils prévoient offrir une compensation de leur côté? C'est un des nombreux avantages d'avoir vos services mobiles, télé et Internet avec Vidéotron.
- ElvisWong19976InitiateSi j’ai 10Go sur mon plan. et que d’ici 23h59 le 7 avril je n’ai pas atteint 10Go utilisés, serait crédité pour les données utilisées ? Sinon, je vais atteindre 10 Go avant la fin de la période et je vais devoir payer une surcharge.
- VincentQRédacteur Web
Bonjour,
Nous allons créditer l'équivalent de ce vous aurez consommé durant la panne internet, si cela vous a causé de la surconsommation.
Espérant que ça clarifie la situation pour vous.
- Rida961InitiateBonjour, si j'ai internet résidentiel videotron et mobilité affaire videotron, est-ce que aussi je peux utiliser mes données mobile affaire pour accéder au travail
- denisetisaInitiateEt pour le service de télé et internet a la maison, serons nous créditer pour le temps que nous n’avons rien eu ? Car lorsque la facture arrive, il faut la payer entièrement!!!