Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Volume de la télécommande universelle

Répondre
Highlighted
Initié

Volume de la télécommande universelle

J'ai acheté une télévision intelligente Sanyo avec Roku mais je ne parvient pas a utiliser le volume sur la télécommende Vidéotron, je ne peux qu'utiliser celle de Roku. Quelqu'un a la solution?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Spartiate

Re: Volume de la télécommande universelle

Highlighted
Initié

Merci, j'avais déjà vu le lien mais mon problême est le suivant: j'ai une télécommande RT-U63P et je ne trouve pas le code de télévision pour une Sanyo. Dans le guide il y a les codes pour les magnétoscope, DVD et appareil audio. J'ai essayé la programmation automatique mais ça n'a pas fonctionné.

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Atenas

Selon nos indications, les codes sont présents dans le guide au format PDF du modèle RT-U63P ici: https://soutien.videotron.com/residentiel/television/telecommandes/telecommandes/rt-u63p/illico-nouv...

Pour Sanyo, il s'agirait de: 355, 073, 104, 108, 353, 356, 376, 377, 388, 573, 587, 735, 736, 775

La procédure de programmation étant de maintenir les touches [ SELECT ] et [ MUTE ] enfoncées jusqu'à ce que les touches MODE clignotent en rotation lente dans le haut.  Entrer le premier code de programmation. Si l'appareil s'éteint, appuyer sur [ MUTE ] afin de tenter de le rallumer. Si l'appareil se rallume, appuyer sur la touche [ SELECT ] pour confirmer le code.  Si l'appareil ne s'éteint pas ou si [ MUTE ] ne rallume pas l'appareil éteint, répéter les étapes avec le code suivant.

En espérant que vous parveniez à trouver un code fonctionnel parmi ceux-ci.

Bonne soirée!

Dernières discussions