annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très cher Helix

Zammiel
Initié

Bonjour,

 

J'ai voulu m'abonner à Helix mais ça revient bien trop cher. Pour les mêmes services, ça me coûterait 35 $ de plus par mois, entre autre parce que je perds un ravais multi-services de 20 $ sur la téléphonie.

 

De plus, il faudrait que je paye 2 factures au mois d'octobre, celle d'Ilico et celle de Helix, ce qui ferais pratiquement doubler ma facture du mois d'octobre. Je paierais du Illico en trop mais ils ne peuvent me le créditer sur ma facture Helix.

 

J'espère que ça va changer lorsque la téléphonie va s'ajouter à la facture Helix et que ce sera une seule facture et peut-être que je pourrai récupérer mon rabais multi-services.

 

Au revoir,

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ton service Illico sera crédité sur ta facture avec tes "anciens "  services,  téléphonie par câble et cellulaire, si tu en as.

Freesoulpk
Spartiate
Ta facture d'octobre sera credité seul la 1ere facture hélix sera a payer. Pour les forfait vous pouvez appuyer sur "creer mon forfait" ceci vous permettra de combiner le forfait internet qui vous conviens avec le forfait tele de votre choix et vous ajoute 26$ pour la telephonie donc vous pouvez avoir internet 400 + fan de film + telephonie pour 130$ ou plus bas si vous prenez un forfait internet plus bas