annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service videotron modèle d’affaires abusif

Eric2
Disciple

Bonjour à vous
J’aimerais faire une plainte en lien avec le modèle d’affaire
Nous sommes clients chez vous depuis plusieurs années
A chaque 6 mois on doit vous appeler pour réviser facturation
Mon dernier appel concerne mon beau-père de 81ans je suis titulaire au compte
Facturation qui a augmenté de près de 30$, il paie tjrs des frais de terminaux qui sont rendu désuet pour vous, alors que ça fait plusieurs années qu’il les a , qu’il entreprise continu de faire payé de la location de tél façon sans arrêt
On me propose plutôt de m’envoyer 2 nouveau et de m’en faire payé qu’un vraiment!!! Quel gaspillage
Même vos nouveau client après 2 ans l’équipement leur appartient et vous donner des rabais
Autre point 75 minutes d’appel on renégocie le prix au prix qu’il payait mois passé et ce pour une durée de 6 mois
Donc très lourd pour le client de rappeler à tous les 6 mois
Pour client loyal et bon payeur on pourrait pas le faire sur 24 mois comme un nouveau client

C’est vraiment lourd et abusif cette situation
Je suis donc en attente d’un retour de votre part merci bien
Le service obtenu par l’agent est très bien mais le modèle d’affaire la lourdeur c’est abusif

2 RÉPONSES 2

Coro
Baron
Vous devriez communiquer avec eux directement. Ici, ce n’est pas l’endroit où vous pourrez refiler le problème.

Effectivement, si nous n’arrêtons pas la location, nous serons chargés tous les mois. Les contrats de location semblent se renouveler de façon automatique à leur échéance.

Les nouveaux clients obtiennent leur équipement complètement payé après deux ans puisqu’il ne s’agit pas d’une location mais plutôt d’un achat avec paiements étalés sur 24 ou 36 mois. Ce sont donc des ententes différentes, avec des avantages ou inconvénients différents.

Si vous vérifiez auprès de la compagnie bleue, vous constaterez que ça sera bien pire. Vous passerez beaucoup plus de temps au téléphone, basé sur mon expérience personnelle.