annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service aux clients

Jacky02
Initié

J’ai eu une situation similaire avec la personne qui a écrit le 16 mars pour entente non respectée avec Vidéotron et je peux dire que leur service est de pire en pire. Ils disent que c’est nous qui avions mal entendu le montant mentionné au départ. Quand c’est rendu que l’agent nous dit que ce n’est pas lui qui a répondu au 1er appel… oufff côté service à la clientèle on repassera. Je leur ai même mentionné d’écouter le 1er appel et de me rappeler, ce qu’ils n’ont JAMAIS fait. En gros, ils ont offert Hélix à ma mère d’un certain âge alors qu’elle les appelait car ses services étaient rendus chers. Ne lui expliquant pas trop Hélix mais disant lui faire une belle offre, elle accepta. Résultat : ne lui ont pas dit qu’elle ne recevrait pas de facture papier, elle a des équipements en moins, ne comprends pas du tout comment ça fonctionne, ne lui ont pas mis les mêmes chaînes et lui répondent d’aller en ligne pour les changer et le comble, elle paye 30 $ de plus/mois!!! Ça fait 4 fois que je leur parle et que je note tout… je n’ai jamais vu ça avec d’autre cie, j’ai un cellulaire avec la même cie (autre que Vidéotron) depuis environ 10 ans et je n’ai JAMAIS eu de problème ni a les appeler.

Sérieusement vos méthodes sont à revoir, et je reste polie!

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

Écoutez on connaît pas la situation mais vous avez une garanti de 30j pour revenir en arrière c'est pas tant compliqué

Et bien, il semblerait que oui c'est compliqué car elle attendait sa facture papier et a appelé Vidéotron mais il lui on dit d'aller en ligne sans dire le montant donc le 30 jours était amplement dépassé, une belle astuce!!