Discussion de forum

herve69
Chevalier
09-29-2019

Service à la clientele

J'ai un recepteur Helix qui fait défaut,l'image est fixe sur l'écran de bienvenue,rien ne fonctionnent.je contacte le soutien technique Dimanche matin pour me dire que ca prend un technicien et ce pas avant Jeudi !!!!!!!!! wow 4 jours sans télévision !!! ce n'est pas exactement un bon service ! ma premiere facture m'a couté $853.00,je ne pourais pas emprunter un récepteur venant d'une boutique,non impossible.tres frustré.

• Bonjour herve69. Nous aimerions vous inviter à communiquer avec notre soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. De cette façon, l'un de nos agents pourra accéder à votre dossier afin de vérifier les rendez-vous en lien avec votre appel de service. Merci!

• herve69  Pouvez vous regarder la télévision de base en Wifi   ?    ( tva,radiocanada ,etc )

tourlou

gillets
      Master

Herve69 moi j appelerais a 10 hres a votre boutique  Videotron la plus proche pour vous faire confirmer  si vous pouvez  pas échanger votre récepteur Helix

Par expérience d un ami , le service a la clientèle de l extérieur  du Québec ( si c est le cas ), ils font leur possible mais tout est pas parfait .. 

tourlou

Kira
        Super utilisateur
        Il n'y a pas d'échange d'appareil en boutique.
        Malheureusement, une des grosses raison du delais du RDV est surtout du a la demande du produit.
      herve69
      Chevalier

Le deuxième récepteur fonctionnent bien l'autre ne répond à rien,même pas à un reboot.

CedrikS
        Moderator - Solution Expert

Bonjour herve69. Nous aimerions vous inviter à communiquer avec notre soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. De cette façon, l'un de nos agents pourra accéder à votre dossier afin de vérifier les rendez-vous en lien avec votre appel de service. Merci!