annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientele

herve69
Chevalier

J'ai un recepteur Helix qui fait défaut,l'image est fixe sur l'écran de bienvenue,rien ne fonctionnent.je contacte le soutien technique Dimanche matin pour me dire que ca prend un technicien et ce pas avant Jeudi !!!!!!!!! wow 4 jours sans télévision !!! ce n'est pas exactement un bon service ! ma premiere facture m'a couté $853.00,je ne pourais pas emprunter un récepteur venant d'une boutique,non impossible.tres frustré.

12 RÉPONSES 12

gillets
Maitre

herve69  Pouvez vous regarder la télévision de base en Wifi   ?    ( tva,radiocanada ,etc )

 

tourlou

Herve69 moi j appelerais a 10 hres a votre boutique  Videotron la plus proche pour vous faire confirmer  si vous pouvez  pas échanger votre récepteur Helix

Par expérience d un ami , le service a la clientèle de l extérieur  du Québec ( si c est le cas ), ils font leur possible mais tout est pas parfait .. 

 

tourlou

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Il n'y a pas d'échange d'appareil en boutique.
Malheureusement, une des grosses raison du delais du RDV est surtout du a la demande du produit.

Le deuxième récepteur fonctionnent bien l'autre ne répond à rien,même pas à un reboot.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour herve69. Nous aimerions vous inviter à communiquer avec notre soutien technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. De cette façon, l'un de nos agents pourra accéder à votre dossier afin de vérifier les rendez-vous en lien avec votre appel de service. Merci!

C'est exactement ce que j'ai fait.vous n'avez pas de garantie satisfaction de 30 jours?si oui échangez le moi en boutique c'est tout!

@herve69 votre helix tv n'arrive pas a passé l'image d'ouverture? Vous n'avez aucin access au parametre?

Cela a debute,les menus et guide s'ouvrait de maniere saccadé,je fait un reboot rien ne change,2 - 3 jours plus tard en zappant l'écrant est devenue totalement noir,je fait un reboot l'écran est fixe sur bienvenue aucun boulier ne tourne j'apelle le soutien pour me dire qu'eux ne peuvent rien faire ca prend la visite d'un technicien.une chance que j'ai un autre récepteur car 4 jours sans la tv,je ne serais pas capable,je crois que j'aurais retourné avec Fibe tv.

wow  herve69 vous me faites pensez qu 'avec helix iptv une panne général d internet peut surement ariver

chez n 'importe quel fournisseur d iptv ?

surement qu 'un expert peut nous renseigner

merci  tourlou

S'il y a une panne d'internet, le terminal ne fonctionnera pas lui non plus. J'ai eu un probleme similaire durant les jour ou il ne fesais pas tres beau oar chez moi et l'internet n'etais pas stable et avaia des probleme donc mon helix tv buggais jusqu'a devenir completement noir mais le lendemain tout etais revenue par contre. J'avais aussi des trouble de relantissement du terminal au niveau du guide qui avais un lag mais depuis que j'eteind le terminal completement chaque nuit ou quand jsuis pas chez moi le probleme est regler.

Salut @Freesoulpk 

 

Comment tu fais pour éteindre le terminal TV Hélix ? Il ne semble pas y avoir de bouton Power et me semble qu'il se met en veille tout seul.

 

Merci pour ta réponse

@Zammielcommande vocal "eteindre" cela vas eteindre le terminal donc la led blanche sur le terminak vas eteindre pour indique que le terminal est fermer