annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Illico a des coupures dans l’image et le son.

vlqhkjob
Initié

Bonjour, depuis plusieurs semaine j’ai un problème de coupure de la vidéo et du son comme s’il y avait une coupure de signal et ce sur tous les poste dont j’ai accès. Ceci se passe autant sur les enregistrements que sur les ondes en direct. La durée de la coupure est très aléatoire et peut durée très longtemps (surtout dans les lectures des enregistrements). C’est TRÈS déplaisant.

8 RÉPONSES 8

danie2707
Initié
J’ai exactement le même problème depuis au moins 3 semaines!! Avant c’était le wifi qui coupait sans cesse mais un technicien est venu et à changé le fil extérieur pour un nouveau et de problème s’est réglé mais tout de suite après est apparu ce problème que je ne sais plus quoi faire également!!!

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous pouvons vérifier ceci avec vous. Nous allons vous écrire en session privée! Merci! 

 

-Cedrik

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon après-midi! Cela mérite que l'on vérifie le tout avec vous. Nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci! 

JulienDB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bon matin jkhessib. Nous pouvons vérifier cela avec vous. Nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci! 

R3thi3r
Initié

Bonjour, j'ai le même problème avec un message de vérifier mes connexions mais tout est correct. La télé demeure ouverte mais plus de son, plus d'image. Cela se produit de façon aléatoire et dure de quelques secondes à plusieurs minutes. J'ai ce problème depuis des mois....

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @R3thi3r navrés pour ce problème. Pouvez-vous contacter notre soutien technique SVP https://videotron.com/nous-joindre ?

Merci et bonne fin de journée.

J’ai le même problème depuis 5 jours. J’ai débranché la connexion du terminal et rebranché après j'ai aussi fait un redémarrage de la borne. Le problème semblait résolu mais est aussitôt revenu. Pour ma part c’est tout simplement une faille du système Videotron sur toute la ligne je parle de Hélix là. Ne dépensez pas d’argent pour vous acheter un nouveau câble HDMI le mien à couté 100$ et est excellent donc… Essayer de repartir le tout régulièrement ça ne peut pas nuire. On débranche le terminal ; la connexion et câble HDMI, on fait un redémarrage de la borne dans l’application Hélix Fi, c’est le mieux qu’on peut faire sans devoir passer par un technicien ou deux ou trois😉Bonne chance

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, les coupures d'image et de son surviennent lorsque la connexion internet est interrompue ou bien il y a un problème de connexion HDMI entre le terminal Helix et la télévision. Nous vous suggérons en premier temps de tester un autre port HDMI sur la TV. Vous pourriez aussi réinitialiser le terminal aux paramètres d'entrepôt et même réinitialiser les paramètres de votre télévision. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à communiquer avec le soutien technique https://videotron.com/nous-joindre