annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification au forfait Helix

Marielle2
Initié

Je me suis abonnée à l’application Helix et le Helix Wifi. Après 2 semaines j’aimerais avoir également le forfait télé. Impossible d’ajouter le forfait télé sans annuler mon forfait actuel au complet. Le système ne le permet pas. Wow!
Je dois donc retourner la borne et je devrai reconfigurer la nouvelle borne. je perdrai également mes enregistrements dans le nuage. De plus, le système d’inventaire à un bug et je devrai attendre quelques jours avant de recevoir mon nouvel équipement. L’équipement est disponible en boutique mais on ne peut pas nous le donner. Pendant ce temps, pas d’internet et pas de télé. C’est complètement ridicule qu’on ne puisse pas juste faire un ajout à un forfait existant. C’était pourtant faisable avec Illico. Vidéotron améliore la qualité de ses services mais

a oublié de s’assurer que son système d’abonnement soit flexible. 
Existe-t-il une solution à ce problème?

 Merci. 

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous avez appeler le service a la clientele, esseyer de rappeler une autre fois.

Ca ne fait pas de sense de devoir tout fermé et recommencer pour rajouter le service de TV.

Unfortunately, the system doesn’t allow to add a TV plan online. I tried and after choosing the plan I have pressed the button « order » When you press that button, you obtain a message to contact the client services to finish the transaction. 

Et voilà une autre raison pour rester dans ancien système

La
Plate-forme n’est pas prête , mise en production à la hâte , les clients sont les testeurs

Ils corrige à mesure

Tres décevant

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@andre60  a écrit :
Et voilà une autre raison pour rester dans ancien système

La
Plate-forme n’est pas prête , mise en production à la hâte , les clients sont les testeurs

Ils corrige à mesure

Tres décevant

Mon message se voulait une maniere polie/subtile de dire que je ne fait pas confiance a ce que l'agent lui aurait dit.