Même si votre compte est bien en ordre, il y a peut-être quelque chose de mal enregistré. Et pour régler cela, il faut parfois envoyer une commande manuelle au système.","body@stringLength":"277","rawBody":"Il faut appeler le support technique. Ils pourront vous en dire plus sur la raison du message d’erreur.
Même si votre compte est bien en ordre, il y a peut-être quelque chose de mal enregistré. Et pour régler cela, il faut parfois envoyer une commande manuelle au système.","author":{"__ref":"User:user:-1"},"isEscalated":null,"postTime":"2019-01-04T07:40:32.250-05:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"repliesCount":9},"Revision:revision:12367_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:12367_1","lastEditTime":"2019-01-04T16:16:07.469-05:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:12367:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:12367:1","value":{"id":"message:12367","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"ROOT_MUTATION":{"__typename":"Mutation"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1749759873379","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1749759873379","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1749759873379","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1749759873379","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1749759873379":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1749759873379","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"ModerationData:moderation_data:12370":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12370","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12370":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":12370,"id":"message:12370","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:12263/message:12370","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:-1"},"readOnly":false,"repliesCount":7,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12367"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12263"},"subject":"Re: Message d'erreur: \"Sorry, this video cannot be played on a locked device (GUS-008)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12370"},"body":"Est-ce qu’on t’a dit qu’elle était la signification du code d’erreur? Ça pourrait aider à comprendre peut-être.
Ceci dit, je suis client Vidéotron pour mobile seulement. J’ai déjà eu la télé avec eux... mais je ne l’ai pas présentement. Lorsque je vais sur illico web, j’ai accès accès à radio Canada, V, matv et la chaîne stingray video. Je n’ai pas de boîte Android pour tester par contre.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-01-04T17:46:08.715-05:00","lastPublishTime":"2019-01-04T17:46:08.715-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9087},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12384"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12384":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12384","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12384":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":12384,"id":"message:12384","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:12263/message:12384","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:9275"},"readOnly":false,"repliesCount":6,"depth":8,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12370"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12263"},"subject":"Re: Message d'erreur: \"Sorry, this video cannot be played on a locked device (GUS-008)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12384"},"body":"
On m'a dit que le code d'erreur signifie que ma plateforme ne me permet pas d'utiliser illico. Mais cela se passe juste avec mon code à moi alors qu'une autre personne cela fonctionne, donc ce ne peut pas logiquement être la plateforme, cela devient relié à mon code à moi qui n'a pas les accès, c'est la seule logique que je peux trouver.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-01-05T08:49:59.240-05:00","lastPublishTime":"2019-01-05T08:49:59.240-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9070},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12393"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12393":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12393","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12393":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:12393","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:12263/message:12393","revisionNum":1,"uid":12393,"depth":9,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12384"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12263"},"subject":"Re: Message d'erreur: \"Sorry, this video cannot be played on a locked device (GUS-008)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12393"},"body":"
62409123-001-8@ a écrit :On m'a dit que le code d'erreur signifie que ma plateforme ne me permet pas d'utiliser illico. Mais cela se passe juste avec mon code à moi alors qu'une autre personne cela fonctionne, donc ce ne peut pas logiquement être la plateforme, cela devient relié à mon code à moi qui n'a pas les accès, c'est la seule logique que je peux trouver.
J’ai une explication à tout cela.
L’autre code qui vous avez essayé qui fonctionne n’a pas de service TV... donc aucune restriction n’est appliquée car aucun accès au poste à part 3-4 postes de base (comme ce que j’ai présentement).
Vous avez le service TV et la les restrictions sont appliquées.
Comme j’ai mentionné plus tôt, les appareils android « modifés » ne sont pas supportés... c’Est souvent le cas des boites « cheap » de fabrications souvent chinoises.
Si vous voulez tester, il faudrait tester avec un autre code qui a accès au service TV complet.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"repliesCount":5,"postTime":"2019-01-05T11:31:31.520-05:00","lastPublishTime":"2019-01-05T11:31:31.520-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9054},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"message-derreur-sorry-this-video-cannot-be-played-on-a-locked-device-gus-008","messageId":"12263","replyId":"12367"},"buildId":"3XH0qYWYCnEYycuN5W4S8","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","surveysEnabled":true,"openTelemetry":{"clientEnabled":false,"configName":"videotron","serviceVersion":"25.4.0","universe":"prod","collector":"http://localhost:4318","logLevel":"error","routeChangeAllowedTime":"5000","headers":"","enableDiagnostic":"false","maxAttributeValueLength":"4095"},"apolloDevToolsEnabled":false,"quiltLazyLoadThreshold":"3"},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["components_seo_QAPageSchema","components_customComponent_CustomComponent","components_community_Navbar_NavbarWidget","components_community_Breadcrumb_BreadcrumbWidget","components_messages_TopicWithThreadedReplyListWidget","components_messages_RelatedContentWidget","components_messages_MessageListForNodeByRecentActivityWidget","components_community_FooterWidget","components_languages_LanguagePicker","components_messages_MessageView_MessageViewStandard","components_community_FooterWidgetHelpLink","components_community_KhorosLogo","components_customComponent_CustomComponentContent_HtmlContent","components_messages_EscalatedMessageBanner","shared_client_components_common_List_UnstyledList","components_messages_MessageView","components_messages_MessageView_MessageViewInline","shared_client_components_common_List_ListGroup","shared_client_components_common_Pager_PagerLoadMore","components_customComponent_CustomComponentContent_CustomComponentScripts"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}