Même si votre compte est bien en ordre, il y a peut-être quelque chose de mal enregistré. Et pour régler cela, il faut parfois envoyer une commande manuelle au système.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-01-04T07:40:32.250-05:00","lastPublishTime":"2019-01-04T07:40:32.250-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9109},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12367"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12367":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12367","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12367":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":12367,"id":"message:12367","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:12263/message:12367","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:9275"},"readOnly":false,"repliesCount":8,"depth":6,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12360"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12263"},"subject":"Re: Message d'erreur: \"Sorry, this video cannot be played on a locked device (GUS-008)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12367"},"body":"
Je viens d'appeler le suport technique, après plusieurs vérifications, le technicien me confirme qu'il n'y a aucun blocage relié à mon compte. Pour ce qui est de la raison que ça fonctionne avec le code de mon amie toujours sur ma plateforme, l'explication que l'on me donne est la suivante: \"c'est impossible que cela fonctionne avec le code de votre amie, ce n'est pas supposé.\" (ah bon)
Ces infos sont tirées du département d'ingénierie à qui le technicien s'est référé.
Bref, ça fonctionne sous un autre code qui n'a pas d'abonnement malgré qu'on persiste à me faire comprendre que ce n'est pas possible, mais ma plateforme est incompatible avec mon code qui a pourtant un abonnement.
En résumé, on n'a pas de réponse et j'ai compris que je susi mieux d'oublier le projet.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-01-04T16:16:07.469-05:00","lastPublishTime":"2019-01-04T16:16:07.469-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":9093},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12370"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12370":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12370","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12370":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:12370","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:12263/message:12370","revisionNum":1,"uid":12370,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12367"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12263"},"subject":"Re: Message d'erreur: \"Sorry, this video cannot be played on a locked device (GUS-008)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12370"},"body":"Est-ce qu’on t’a dit qu’elle était la signification du code d’erreur? Ça pourrait aider à comprendre peut-être.