Illico, chaînes télé et vos séries préférées

L’application Hélix non compatible avec Apple TV

Répondre
royjosee
Initié

L’application Hélix non compatible avec Apple TV

Je suis outrée. L’application Illico fonctionnait avec Apple TV pour regarder sur un grand écran. De plus, on ne peut plus programmer un enregistrement à distance.  Je trouve inacceptable que  Videotron veuille me forcer à avoir un appareil Chromecast. J’ai une Apple TV et je ne vois pas pourquoi j’aurais à payer pour un autre appareil. Je suis une cliente depuis super longtemps, votre modèle d’affaire ne respecte pas les clients fidèles. On paie pour les nouveaux clients et on veut nos faire payer pour des décisions qui nous font perdre des fonctions. Je porte plainte au CRTC et je considère mes options pour laisser tomber le service télévision.

4 RÉPONSES 4
michelanglois
Écuyer

L’appli n’est même pas supportée directement sur un téléviseur intelligent comme Netflix, Crave… PATHÉTIQUE en 2022!

RGosselin
Officier

Pas supporté non plus sur tv Android.

Mais Bell Fibe est disponible.

Ce ne serait sûrement pas compliqué de faire les modifs nécessaires.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution

Bon matin RGosselin. Que vous soyez client Illico ou client Helix, l'application Helix TV peut fonctionner vers une télé Android et même une Nvidia Shield. Il suffit d'utiliser un mobile ou une tablette et d'envoyer l'image par Chromecast. Si vous voulez de l'assistance avec ceci, simplement nous joindre ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!

 

Gordo88
Initié

J'en reviens juste pas, même quand je prends la fonction pour dupliquer l'écran de mon ipad ou mon cellulaire, Vidéotron me bloque volontairement et me demande d'enlever Airplay ?! Pendant ce temps Bell offre Crave et Noovo qui sont pleinement intégrés dans apple tv+ et ils ont l'application télé native pour les 2 environnements.   Le divertissement c'est rendu une business logicielle et mobile, pas juste un réseau de fibre et de coaxial ! .. Je vais cancel la télé pour l'instant comme ça m'est inutile et probablement faire le saut chez Bell même s'ils ont un service discutable. Au moins la techno est moderne.

Dernières discussions