annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idee pour helix tv

Jonnyst
Initié
Ca serais le fun ci avec la télécommande helix quand on écoute un enregistrement, ci on pourrait avec la fonction parler, on pourrait dire « avancer les annonces » et que ca saute les annonces et va toute suite au reprise de l’émission.
3 RÉPONSES 3

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, merci pour la suggestion! Nous allons prendre bonne note et l'envoyer aux personnes concernées pour une future amélioration du produit. Pour le moment, vous pourriez faire la commande vocale : « avancer 1 minute » par exemple ou bien programmer le bouton Page UP/Page Down pour faire des bonds de 15 secondes ou 5 minutes.

Pour des bonds de 15 secondes: Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 » et « 0 »

Pour des bonds de 5 minutes: Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 5 », « 0 » et « 0 »

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Règle générale, les annoncent durent 3 ou 4 minutes, selon la chaine et l'émission.  Les commandes vocales que j'utilise le plus sont " Avancer 3 minutes "  et " Avancer 4 minutes "

Les commandes vocales ne nous donnent pas toujours le bon résultat escompté, alors pour sauter les annonces publicitaires, j'utilise la commande ^PG qui avance automatiquement de 5 minutes (comme le dit ici VinHn, puis je recule avec la flèche gauche pour revenir à mon émission, car les annonces comme le dit SamusAran dure 4 minutes en moyenne.