annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix Terminal popup demande si nous sommes présents

KSCfan
Spartiate

Depuis que nous sommes passé à Helix quelque-fois on constate que la TV se ferme tout seul lorsque nous sommes dans une autre piece ou encore un popup apparait demandant si nous sommes toujours là.

Si on ne confirme pas la TV se ferme après un moment.

Ce soir on a même eu le message qui a poppé alors que nous étions assis à regarder la TV.

 

6 RÉPONSES 6

Roymag8
Maitre

Je pense que c'est p.c.que le terminal se met en veille automatiquement après un certain temps ou il n'y a pas eu d'activité avec la commande hélix ne serait-ce qu'un changement de poste. Il s'agit comme vous l'avez constater de peser sur n’importe lequel bouton pour effacer ce message

sebems
Commandant

effectivement comme dit le terminal demande si vous êtes la pour savoir s'il peux se mettre en veille dans les réglage il y a un parametre pour changer ça et le mettre plus long avant sa mise en veille

AlexD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous, 

 

Il n'est malheureusement pas possible de désactiver le délais pour la mise en veille du terminal. Nous allons escalader cette excellente suggestion au département en charge du produit Helix télé. 

 

Bonne fin de journée.

 

-Alex D

Ultimate3dition
Initié

Pour ma part j'ai changer la mise en veille apprêt 5 heures dans les paramètres. 

KSCfan
Spartiate

Sur le forum de Comcast dont Helix est le rebrand (Videotron revende le service) les clients se plaignent du problème et leur soutien technique le reconnait. La fonction power savings à OFF demeure a ON. Donc si on reste sur un poste trop longtemps  le message peut apparaitre et le terminal tomber en veille si on appuie pas sur le bouton OK ou changer de chaine...pas fort mais pas de la faute de Videotron.

KSCfan
Spartiate

disons que c'est plus une explication qu'une solution lol