Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix coupe sans raison

Répondre

Helix coupe sans raison

Encore une fois hier soir la Télévison s'est éteinte sans raison. Très frustrant. RDK-03117
La borne est connecté directement dans le mur (pas d'extension).

J'ai téléphoné au service il y a quelques semaines, et ils ont constaté que la borne s'éteignait... Il a fait une mise à jour sans succès.
Je suis passé en succursale (celle de St-Hubert Rive-Sud), et le commis m'a juré que j'étais le seul qui avait ce problème !!!
LOL...

Je viens de changer la borne d'emplacement, si le problème persiste je vais passer à Télé Fibe.

3 RÉPONSES 3
Kira
Super utilisateur

Ca ne serais pas une mauvaise idée d'envoyé un technicien chez vous.

Sa semble etre pas mal la prochaine étape.

MadShaman
Chevalier

Borne défectueuse? Avez vous la borne noire ou la blanche? J'ai su de source sûre (soutien technique de Vidéotron) que plusieurs clients ont des problèmes avec la borne noire.... Il n'y a pas de raisons que la borne s'éteigne d'elle même, peut être aussi un souci avec la prise électrique ou la borne est branchée
jaccar
Disciple

La borne XB-7   (Blanche)   a une porté légèrement plus grande. 

Moi ja'ai du changer la borne  et  ajouter  un Prolongateur de 2 ieme génération.   

En DB,  je suis passé de  -74  DB   @  -51 DB   donc  plus de 20 DB  de  plus.  

Mais le problème que vous avez semble venir de votre XB-6  (Le model noir)  Ce modèle semble être plus propice a la surchauffe,  car son Power Supply est dans la borne   et  le model XB7 (blanc)   Lui son alimentation lui  est extérieure.  

Un paquet d'ostination  mais  le problème sera paut-ètre résolu avec la nouvelle borne  ..... mais Videotron charge  pour la changer .....

Dernières discussions