Depuis quelques jours, lors de l'ecoute de nos enregistrements et en ecote LIVE, il y a aleatoirement des coupures d'environ 1 seconde du son, ou encore de l'image qui gèle Nous avons essayé plusieurs enregistrements differents, nous avons redemarré helix via la commande vocale, mais le probleme reste toujours là.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-12-09T21:11:07.180-05:00","lastPublishTime":"2019-12-09T21:11:07.180-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":18469},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18416","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18417"}}]},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"651","rawBody":"
idem ici à Ahuntsic.
problème réseau?
a écrit : Depuis quelques jours, lors de l'ecoute de nos enregistrements et en ecote LIVE, il y a aleatoirement des coupures d'environ 1 seconde du son, ou encore de l'image qui gèle Nous avons essayé plusieurs enregistrements differents, nous avons redemarré helix via la commande vocale, mais le probleme reste toujours là.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18416_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:18417":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18417","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18417":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:12435"},"id":"message:18417","revisionNum":1,"uid":18417,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18416"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18411"},"subject":"Re: Son et image qui coupe sur enregistrement","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18417"},"body":"
Moi aussi je suspecte un problème réseau
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"42","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-12-09T21:15:46.051-05:00","lastPublishTime":"2019-12-09T21:15:46.051-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":18468},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18417","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"47","rawBody":"Moi aussi je suspecte un problème réseau
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18417_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:11465":{"__typename":"User","id":"user:11465","uid":11465,"login":"laforcem","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2019-09-12T23:50:31.325-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-11.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:11465"},"ModerationData:moderation_data:18418":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18418","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18418":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:11465"},"id":"message:18418","revisionNum":1,"uid":18418,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18411"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18411"},"subject":"Re: Son et image qui coupe sur enregistrement","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18418"},"body":"J’ai également le même problème depuis ce matin. Très frustrant! Je vais téléphoner au service à la clientèle...","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"112","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-12-09T22:56:39.956-05:00","lastPublishTime":"2019-12-09T22:56:39.956-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":18423},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18418","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"112","rawBody":"J’ai également le même problème depuis ce matin. Très frustrant! Je vais téléphoner au service à la clientèle...","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18418_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:18420":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18420","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Rank:rank:13":{"__typename":"Rank","id":"rank:13","position":30,"name":"Viking","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:11911":{"__typename":"User","id":"user:11911","uid":11911,"login":"amyata001","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2019-10-21T09:51:14.602-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-6.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:13"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:11911"},"ForumReplyMessage:message:18420":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":18420,"id":"message:18420","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:9376"},"readOnly":false,"repliesCount":5,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18411"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18411"},"subject":"Re: Son et image qui coupe sur enregistrement","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18420"},"body":"Kouellet Bonsoir
Nous aussi à la maison nous avons ce foutu problème pour les enregistrements pour Hélix. Nous demeurons à MTl/PAT. Alors, c'est généralisé ce problème et qu'ils viennent pas dire le contraire. On a aussi débranché le terminal, etc.
Mes Salutations
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-12-09T23:38:56.417-05:00","lastPublishTime":"2019-12-09T23:38:56.417-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":18408},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18420","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18421"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"477","rawBody":"Nous aussi à la maison nous avons ce foutu problème pour les enregistrements pour Hélix. Nous demeurons à MTl/PAT. Alors, c'est généralisé ce problème et qu'ils viennent pas dire le contraire. On a aussi débranché le terminal, etc.
Mes Salutations
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18420_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:18421":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18421","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18421":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":18421,"id":"message:18421","revisionNum":2,"author":{"__ref":"User:user:11911"},"readOnly":false,"repliesCount":4,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18420"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18411"},"subject":"Re: Son et image qui coupe sur enregistrement","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18421"},"body":"J'ai appelé hier soir et ils m'ont confirmé que c'est un probléme qui leur est connu. Moi je vis ca depuis la 1ére heure d'installation. Quand c'est pas ca, il y a un autre probléme. Un conseil;, ne changez pas pour Hélix.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-12-10T06:26:10.128-05:00","lastPublishTime":"2019-12-10T06:27:30.634-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":18375},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18421","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18422"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"229","rawBody":"J'ai appelé hier soir et ils m'ont confirmé que c'est un probléme qui leur est connu. Moi je vis ca depuis la 1ére heure d'installation. Quand c'est pas ca, il y a un autre probléme. Un conseil;, ne changez pas pour Hélix.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18421_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:18422":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18422","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18422":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:9376"},"id":"message:18422","revisionNum":1,"uid":18422,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:18421"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18411"},"subject":"Re: Son et image qui coupe sur enregistrement","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18422"},"body":"Bonjour,
Vous êtes réellement pas chanceux avec Hélix. Jusqu'à date, depuis début sept. 2019, c'est le premier problème que nous avons. Nous avons quelques petits irritants comme ne pas avoir le 4K avec Club Illico mais pas un problème.
Petite question : après 3 semaines d'essai et de problèmes, pourquoi vous pas être revenu avec Illico? Vous aviez 1 mois d'essai et si non satisfait, revenir à Illico.
Mes Salutations.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":3,"postTime":"2019-12-10T10:46:02.916-05:00","lastPublishTime":"2019-12-10T10:46:02.916-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":18313},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18422","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"446","rawBody":"Bonjour,
Vous êtes réellement pas chanceux avec Hélix. Jusqu'à date, depuis début sept. 2019, c'est le premier problème que nous avons. Nous avons quelques petits irritants comme ne pas avoir le 4K avec Club Illico mais pas un problème.
Petite question : après 3 semaines d'essai et de problèmes, pourquoi vous pas être revenu avec Illico? Vous aviez 1 mois d'essai et si non satisfait, revenir à Illico.
Mes Salutations.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18422_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:247":{"__typename":"User","id":"user:247","uid":247,"login":"Serco","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-01T16:02:39.805-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-3.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:8"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:247"},"ModerationData:moderation_data:18651":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:18651","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:18651":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:247"},"id":"message:18651","revisionNum":1,"uid":18651,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18411"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18411"},"subject":"Re: Son et image qui coupe sur enregistrement","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:18651"},"body":"Si vous êtes dans un secteur ou il y a de gros édifices à appartements ou condo très près de vous, il est possible qu'un embouteillage du wi-fi en soit responsable.
Quand je regarde les réseaux wi-fi 5Khz dans mon condo, il y en a 60. Il y a 4 tours de condo autour de moi, donc ^ca fait beaucoup de wi-fi.
Après quelques sessions avec le service à la clientèle, j'ai décidé de poser un cable éthernet entre la borne HélixFi et mon terminal télé. BINGO, PROBLÈME SOLUTIONNÉ.
La borne a beau être bien programmée et changer de canaux régulièrement, une congestion sur les fréquences 5Khz est une chose possible dans les secteurs à haute densité et la seule façon de la régler est de mettre le bon vieux cable réseau éthernet.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2019-12-22T17:56:08.940-05:00","lastPublishTime":"2019-12-22T17:56:08.940-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":15535},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18411/message:18651","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"818","rawBody":"Si vous êtes dans un secteur ou il y a de gros édifices à appartements ou condo très près de vous, il est possible qu'un embouteillage du wi-fi en soit responsable.
Quand je regarde les réseaux wi-fi 5Khz dans mon condo, il y en a 60. Il y a 4 tours de condo autour de moi, donc ^ca fait beaucoup de wi-fi.
Après quelques sessions avec le service à la clientèle, j'ai décidé de poser un cable éthernet entre la borne HélixFi et mon terminal télé. BINGO, PROBLÈME SOLUTIONNÉ.
La borne a beau être bien programmée et changer de canaux régulièrement, une congestion sur les fréquences 5Khz est une chose possible dans les secteurs à haute densité et la seule façon de la régler est de mettre le bon vieux cable réseau éthernet.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:18651_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:18411"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:18431_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18431_1","lastEditTime":"2019-12-10T22:49:54.051-05:00"},"Revision:revision:18416_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18416_1","lastEditTime":"2019-12-09T21:11:07.180-05:00"},"Revision:revision:18417_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18417_1","lastEditTime":"2019-12-09T21:15:46.051-05:00"},"Revision:revision:18651_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18651_1","lastEditTime":"2019-12-22T17:56:08.940-05:00"},"Revision:revision:18414_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18414_1","lastEditTime":"2019-12-09T21:02:31.791-05:00"},"Revision:revision:18430_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18430_1","lastEditTime":"2019-12-10T20:12:19.122-05:00"},"Revision:revision:18415_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:18415_2","lastEditTime":"2019-12-09T21:13:57.019-05:00"},"Revision:revision:18422_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18422_1","lastEditTime":"2019-12-10T10:46:02.916-05:00"},"Revision:revision:18421_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:18421_2","lastEditTime":"2019-12-10T06:27:30.634-05:00"},"Revision:revision:18420_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18420_1","lastEditTime":"2019-12-09T23:38:56.417-05:00"},"Revision:revision:18418_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18418_1","lastEditTime":"2019-12-09T22:56:39.956-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"son-et-image-qui-coupe-sur-enregistrement","messageId":"18411"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}