Discussion de forum
Kouellet
12-10-2019Initiate
Son et image qui coupe sur enregistrement
Depuis quelques jours, lors de l'ecoute de nos enregistrements et en ecote LIVE, il y a aleatoirement des coupures d'environ 1 seconde du son, ou encore de l'image qui gèle Nous avons essayé plusieur...
- 12-11-2019
Le problème semble avoir été résolu car j’ai pu visionner un enregistrement sans coupure de son ou d’image qui gèle.
Serco
12-22-2019Commander
Si vous êtes dans un secteur ou il y a de gros édifices à appartements ou condo très près de vous, il est possible qu'un embouteillage du wi-fi en soit responsable.
Quand je regarde les réseaux wi-fi 5Khz dans mon condo, il y en a 60. Il y a 4 tours de condo autour de moi, donc ^ca fait beaucoup de wi-fi.
Après quelques sessions avec le service à la clientèle, j'ai décidé de poser un cable éthernet entre la borne HélixFi et mon terminal télé. BINGO, PROBLÈME SOLUTIONNÉ.
La borne a beau être bien programmée et changer de canaux régulièrement, une congestion sur les fréquences 5Khz est une chose possible dans les secteurs à haute densité et la seule façon de la régler est de mettre le bon vieux cable réseau éthernet.