Discussion de forum
JeanBoucher
11-07-2021Initiate
Helix coupe sans raison
Encore une fois hier soir la Télévison s'est éteinte sans raison. Très frustrant. RDK-03117 La borne est connecté directement dans le mur (pas d'extension). J'ai téléphoné au service il y a quel...
MadShaman
11-10-2021Sultan
Borne défectueuse? Avez vous la borne noire ou la blanche? J'ai su de source sûre (soutien technique de Vidéotron) que plusieurs clients ont des problèmes avec la borne noire.... Il n'y a pas de raisons que la borne s'éteigne d'elle même, peut être aussi un souci avec la prise électrique ou la borne est branchée
- guyqueb08-16-2023Initiate
J'ai une blanche et j'ai ce même problème.
- PatrickM08-22-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour! Vous trouverez plusieurs étapes de dépannage qui sont disponibles sur le site Vidéotron à la page suivante: https://videotron.com/soutien/television/depannage/problemes-terminal-helix-tv en fonction des codes d'erreurs qui s'affichent à l'écran.
Si ces solutions de corrigent pas le problème ou que le comportement revient de manière récurrente, on vous invite fortement à communiquer avec l'équipe de support technique pour compléter davantage de vérifications et au besoin envoyer un technicien sur place. Merci!