annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HDCP GUS-009-E4158

Madustar
Initié

Depuis que j'ai changer mon cellulaire à cause d'un problème de mal adresse de ma part, je ne peu plus regardé illico sur mon nouveau cellulaire.

 

Merci Videotron pour ce beau changement. Je ne peu plus écouté illico sur le web avec mon téléphone.

 

"Votre appareil doit être conforme avec la norme HDCP afin de visionner ce contenu. Veuillez contacter le manufacturier de votre appareils pour plus d'information. (GUS-009-E4158) *En plus on débarrasse le problème chez le fabriquant!!!

 

 

Pas fort!!!

 

Je suppose qu'il y a pas de solution autre que de me vendre un téléphone dernière génération hors de prix!!!???

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous êtes dans votre 30 jours, appeler le service a la cliente voir ce qui pourrais être fait.

 

Votre problème est le fabriquant de l'appareil qui n'a pas rendu l'appareil conforme avec les normes HDCP. (essentiellement ce que dit votre msg d'erreur)

 

Ceci affecte l'application illico mais pourrais affecter d'autre service de video qui n'ont aucun lien avec videotron.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas besoin d'un appareil hors de prix pour pouvoir visionner du contenu.  Tous les appareils Motorola ou Samsung récents, même les bas de gamme, devraient être capables de le faire.  C'est surtout LG qui a ces problèmes.  

 

Si tu as acheté ton appareil depuis moins de 30 jours, échange-le.

Grendizer
Amiral

Probablement que Illico fonctionne encore sous Flash, ce qui n'existe plus.