Discussion de forum

MathieuD
Officer
12-27-2017

Impossible de regarder des vidéos avec un appareil Android branché avec un câble HDMI

Bonjour, Je me suis acheté un lecteur multimédia (Seiki SB162) fonctionnant sous la plateforme Android 6 "Marshmallow". J'ai relié mon lecteur à ma télé HD à l'aide d'un câble HDMI. J'ai téléchargé ...
    12-27-2017

Es-tu certain que le message ne serait pas plutôt " Sorry, this video cannot be played on an unlocked device. [GUS-008] "  ce qui voudrait dire que ton lecteur Android serait rooté ou quelquechose du genre   Si oui, le contenu est bloqué pour éviter le piratage.

Le PLWE-3020 que tu vois sur ton ordinateur veut dire que le contenu ne peut pas être crypté de bout en bout via le protocole HDCP.

Les prises VGA et DVI n'offrent aucune protection contre la copie.  Pour éviter le piratage,  les compagnies de film obligent Vidéotron à protéger le contenu.   Il faut que tout soit en HDMI et que ta carte vidéo, ton driver de carte Vidéo et ta télé soient en mesure de protéger le contenu via HDCP et que tu utilise un Windows et un navigateur Internet récent afin qu'eux aussi supportent le HDCP