annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Favoris Helix

DanyBerube
Initié
Avec Hélix, il est possible d’ajouter des chaînes comme favorites et filtrer le guide horaire pour ne voir que les chaînes favorites.
Par contre, la télécommande Hélix n’a pas de bouton favoris. Existe-t-il une façon de parcourir les chaînes favorites sans passer par le guide?

Merci
14 RÉPONSES 14

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

Il n'est pas encore possible d'avoir un filtre de chaîne à l'extérieur du guide. Toutefois, rien n'est impossible! C'est une plateforme en constante évolution.

Ivann
Initié

2 ans plus tard et le service de pouvoir changer de chaine favorite n'est pas disponible alors qu'il s'agit d'un service essentiel en television.

Je regrette mon ancien systeme
NUL NUL NUL 

mabadou
Officier
Tout à fait d'accord... j'ai perdu près de 2 heures avec le soutien technique à ce sujet pour arriver à me faire dire que ce n'était pas disponible. Je viens juste de changer à HELIX. J'aurais vraiment du rester avec ILLIICO. On a perdu beaucoup d'éléments fondamentaux qui n'a pas été reconduit sur HELIX. OK pour la nouveauté et les améliorations, mais de grâce conserver ce qui fonctionne bien et est nécessaire. C'est comme si les programmeurs vivaient sur une autre planète que le commun des mortels... Et là je n'ai toujours pas accès à l'application HELIX TV!!!! Jusqu'à date, vraiment décevant pour la télé. Possible que je change pour juste l'application sans terminal, quand autant que ça finisse par fonctionner. Tout ça a cause d'un délai de mise à jour!!!!!

Constante évolution dites-vous??? Nous sommes en 2022 et c'est tjrs comme ça...

 

@MayaP Une plateforme en constante évolution, mais qui est une ''régression'' comparé à Illico. Comment des fonctions qui étaient disponibles avec Illico, plateforme vieille de 20 ans n'aient pas ''migré'' avex Helix? La chaîne préprogrammée au démarrage, la possibilité d'éteindre la télé en utilisant la commande vocale ''éteindre'' les favoris sur la télécommande... Je pourrais en écrire quelque pages

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@MadShaman  , @Doinel 

 

Soyez assuré que nous prenons en compte chaque commentaire et que nous escaladons les demandes et les "frustrations" de nos clients aux personnes concernées. Le service Helix a grandement évolué depuis sa sortie et continuera de le faire au cours des prochaines années. Je tiens par contre à vous aviser que les règles de notre communauté stipulent:

 

Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.

 

Il a eu un relâchement de l'application des règles provenant du Guide d'utilisation dans les derniers mois. Sachez que dorénavant nous allons appliquer celles-ci plus étroitement afin de nous assurer que la Communauté de Vidéotron reste un endroit axé sur la résolution de problèmes et sur le recueil des suggestions de nos clients.

 

Merci de votre compréhension et Bonne journée!

 

"... relâchement des applications des règles"... Je ne vois pas où est le problème ici... Il faut aussi tout simplement accepter et tenir compte des critiques. A ma connaissance c'est le seul endroit pour le faire.

chuuuut! tu vas reçevoir un courriel de la Gestapo section censure.... Les commentaires négatifs sont proscrit, faut porter des lunettes roses, Helix c'est magique, sans bugs et tellement mieux que Illico

Sans compter que maintenant avec Helix, il n'y a plus de quote attribuée aux films et ce contrairement à tous les autres guides horaires! Ramenez les cotes s.v.p.!

@Doinel par contre, la vous avez tout faux, dans le guide si vous cliquez sur la description d'un film vous avez 2 cotes, la cote ''rotten tomato'' et l'autre je crois que c'est Cinoche, sous toute réserve

Non pas du tout... Je fais référence aux cotes attribués aux films (qui existent depuis 1955 et qui sont tjrs utilisées dans tous les guides télé) et qui découlent d'analyses d'experts en le domaine. Il s'agit d'une échelle de 1 à 7, 1 étant un chef-d'oeuvre et 7 un minable. Je le répète, ces cotes sont d'une grande référence et n'ont rien à voir avec des appréciations du public comme on retrouve p.ex. sur Netflix ou sur Apple TV et Music... Les deux cotes dont vous parlez ne sont que des appréciations du public...

Vous avez absolument raison, la cç

ote d'appréciation du publique n'a rien a voir avec la cote que vous mentionnez, de 1 @ 7. Mais j'essayais seulement d'être positif. Pas le choix, je dois être à la veille de me faire kicker out du forum, parce que Vidéotron, sont beaux, Vidéotron, sont bons, Vidéotron, sont fins, et Helix, c'est la PREMIÈRE merveille du monde. Mais l'UNESCO ne l'a pas encre trouvé. 

 

Maintenant, j'attend un courriel du modérateur.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Doinel  @MadShaman  

 

La Communauté Vidéotron a pour mission principale d'offrir un endroit où nos clients (futurs ou actuels) peuvent poser des questions sur les produits ou sur une problématique spécifique en lien avec leurs services. La force de la Communauté, c'est la base de connaissance de tous les membres participants activement à celle-ci. Bien sûr, nous avons dû mettre en place des règles afin que cet espace soit le plus agréable possible pour tous. Peux être n'avez-vous pas encore pris conscience de ces règles dans le guide d'utilisation de la Communauté? Je vous invite à le faire afin d'éviter les mesures disciplinaires qui pourraient s'appliquer.

 

Nous nous devons d'être justes et équitables avec tous les membres de la Communauté alors j'espère que vous comprenez mieux nos interventions.

 

Merci à vous!

c'est triste de voir cette réponse. Facile de répondre que c'est en constante évolution, mais que ça n'évolue pas vite! Des fonctions de base qui étaient accessibles et disponibles avec Illico, technologie de 20 ans, ne sont pas disponible abvec Helix. Triste. Très triste. Surtout quand on ouvre un livre, et qu'un choisis la meilleure réponse à donner quand il n'y a pas de bonne réponse.