Discussion de forum
DanyBerube
10-07-2019Initiate
Favoris Helix
Avec Hélix, il est possible d’ajouter des chaînes comme favorites et filtrer le guide horaire pour ne voir que les chaînes favorites. Par contre, la télécommande Hélix n’a pas de bouton favoris. Exis...
- 10-13-2019
Salut!
Il n'est pas encore possible d'avoir un filtre de chaîne à l'extérieur du guide. Toutefois, rien n'est impossible! C'est une plateforme en constante évolution.
Ivann
05-23-2021Initiate
2 ans plus tard et le service de pouvoir changer de chaine favorite n'est pas disponible alors qu'il s'agit d'un service essentiel en television.
Je regrette mon ancien systeme
NUL NUL NUL
- Doinel01-11-2022Chevalier
Sans compter que maintenant avec Helix, il n'y a plus de quote attribuée aux films et ce contrairement à tous les autres guides horaires! Ramenez les cotes s.v.p.!
- MadShaman01-11-2022Sultan
Doinel par contre, la vous avez tout faux, dans le guide si vous cliquez sur la description d'un film vous avez 2 cotes, la cote ''rotten tomato'' et l'autre je crois que c'est Cinoche, sous toute réserve
- Doinel01-11-2022Chevalier
Non pas du tout... Je fais référence aux cotes attribués aux films (qui existent depuis 1955 et qui sont tjrs utilisées dans tous les guides télé) et qui découlent d'analyses d'experts en le domaine. Il s'agit d'une échelle de 1 à 7, 1 étant un chef-d'oeuvre et 7 un minable. Je le répète, ces cotes sont d'une grande référence et n'ont rien à voir avec des appréciations du public comme on retrouve p.ex. sur Netflix ou sur Apple TV et Music... Les deux cotes dont vous parlez ne sont que des appréciations du public...