Discussion de forum
DanyBerube
10-07-2019Initiate
Favoris Helix
Avec Hélix, il est possible d’ajouter des chaînes comme favorites et filtrer le guide horaire pour ne voir que les chaînes favorites. Par contre, la télécommande Hélix n’a pas de bouton favoris. Exis...
- 10-13-2019
Salut!
Il n'est pas encore possible d'avoir un filtre de chaîne à l'extérieur du guide. Toutefois, rien n'est impossible! C'est une plateforme en constante évolution.
VincentQ
01-10-2022Rédacteur Web
Soyez assuré que nous prenons en compte chaque commentaire et que nous escaladons les demandes et les "frustrations" de nos clients aux personnes concernées. Le service Helix a grandement évolué depuis sa sortie et continuera de le faire au cours des prochaines années. Je tiens par contre à vous aviser que les règles de notre communauté stipulent:
Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.
Il a eu un relâchement de l'application des règles provenant du Guide d'utilisation dans les derniers mois. Sachez que dorénavant nous allons appliquer celles-ci plus étroitement afin de nous assurer que la Communauté de Vidéotron reste un endroit axé sur la résolution de problèmes et sur le recueil des suggestions de nos clients.
Merci de votre compréhension et Bonne journée!
- Doinel01-10-2022Chevalier
"... relâchement des applications des règles"... Je ne vois pas où est le problème ici... Il faut aussi tout simplement accepter et tenir compte des critiques. A ma connaissance c'est le seul endroit pour le faire.
- MadShaman01-11-2022Sultan
chuuuut! tu vas reçevoir un courriel de la Gestapo section censure.... Les commentaires négatifs sont proscrit, faut porter des lunettes roses, Helix c'est magique, sans bugs et tellement mieux que Illico