Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Compatibilité entre Google Home et Helix

Répondre
Highlighted
Initié

Compatibilité entre Google Home et Helix

J'ai cherché une réponse à ma question mais malheureusement je ne trouve pas nulle part. J'aimerais savoir si google home sera compatible avec Helix comme le chrome Cast. Exemple : Ok Google met moi telle émission sur netflix sur la TV, ou Youtube. Et s'il sera possible de caster directement dessus .

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: Compatibilité entre Google Home et Helix

Bonjour Bebasgp. En ce moment, nous n'avons pas d'information pour ce genre de compatibilité mais soyez assuré que si cela devient le cas, nous allons l'annoncer à la clientèle. Merci de votre intérêt et n'hésitez pas si vous avez d'autres demandes, nous sommes ici pour cela. Bonne journée!

Highlighted
Commandant

@CedrikS Allô :-)

À l'aube de 2020... des nouveautés en vue avec Hélix ? (TOU.TV) Nouvelles applications sur Helix ? Compatibilité avec Google Home, Alexa, Siri ?? jE suis avec Helix depuis septembre... on nous promettait pleins de nouveauté... « Helix ça comprend tout »  Rien depuis l'abonnement. Je suis déçu.

Je sais, vous pouvez rien dire... Mais y aura-t-il du nouveau prochainement ???  :-) 

Highlighted
Sultan

@Mar--Thé  Bonjour,

Oublions pas  qu'il n'y a pas encore de 4k pour Club Illico après 3 mois 1/2 . POURTANT Club Illico c'est Vidéotron ????

Comme vous dites si bien : « Helix ça comprend tout » pouhahahaha.

Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.

Highlighted
Initié

J'aimerais savoir si cela est maintenant possible de faire la liaison entre Helix et la Google Home Mini

Dernières discussions