Illico, chaînes télé et vos séries préférées

App Helix Apple TV

Répondre
Highlighted
Initié

App Helix Apple TV

Prévoyez-vous une App Helix pour Apple TV ou Chromecast, comme votre concurrent? Contrairement à Illico, Helix ne permet même plus le Airplay!!
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Amiral

Re: App Helix Apple TV

On verra dans le futur.

Highlighted
Anonyme
Non applicable

Salut, très bonne question ! 

Mes recherches ne permettent pas de trouver quelquonque info sur le lancement de ces apps.

Moi à mon humble avis en 2019, tu n'as pas le choix d'offrir au moins ce que les autres concurrents offre et essayer même d'avoir un plus, d'avoir les applications pour les smart tv, apple tv ou peu importe les plateformes est une évidence selon moi. 

J'espère que cela ne tardera pas trop!

Bonne journée à toi

Highlighted
Écuyer

Très déçu de ne pouvoir utiliser apple tv pour regarder helix. Avoir su je n’aurais jamais passé à helix
mot-clics (1)
Highlighted
Initié

pour financer leur technologie et nous force a acheter leur recepteur voyons on se fait fourré

Highlighted
Initié

C’est logique car sinon n’importe qui peut utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe pour se connecter avec le compte hélix de quelqu’un d’autre. Aussi, un client abonné à Hélix n’a plus vraiment besoin d’une Apple TV. Hélix inclus déjà les applications YouTube, Netflix, et autres (faut les télécharger je crois). Videotron n’est pas dupe...

Dernières discussions