le 31-01-2018 10:57 AM
Bonjour, la Communauté !
Vous avez sûrement remarqué quelques changements au niveau du look de notre forum: en effet, après un gros 6 mois d'activité, nous nous sommes dit qu'un petit lifting était nécessaire, notamment pour vous faciliter la navigation et bonifier votre expérience en ligne.
Les ajustements se feront graduellement au fil des prochains jours. Les plus notables sont visibles sur la page d'accueil.
Nous espérons que vous aimerez ces changements et qu'ils vous permettront de passer de bons moments sur notre forum. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires et suggestions pour que votre expérience avec nous soit la meilleure possible!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
le 31-01-2018 12:22 PM
le 31-01-2018 02:14 PM
Une chose que j'ai remarquer sur la version mobile.
A moins d'être aveugle comme une taupe, je n'arrive pas a trouver l'onglet pour basculer sur la version anglaise do forum en mode "portrait" sur mobile.
le 02-02-2018 09:48 AM
Merci pour vos commentaires!
Nous n'en sommes pas encore à la version finale des modifications. Nous travaillerons dans les prochaines semaines à bonifier celles-ci.
N'hésitez pas à nous faire d'autres suggestions.
Vincent Quigley
le 02-02-2018 06:21 PM
il y a quelque chose qui me gosse..
il y a une barre dans l’indicateur de notification.
jai ce petit bug graphique sur iPad et sur safari sur mon Mac
le 04-02-2018 10:11 AM
@Anonyme a écrit :
-snip-
Perso- je voit juste un triangle jaune/noir au lieu de ton image.
le 04-02-2018 09:47 PM
@Kira a écrit :
@Anonyme a écrit :
-snip-
Perso- je voit juste un triangle jaune/noir au lieu de ton image.
Un autre problème à signaler alors... le partage d’image sur la communauté ne fonctionne pas... moi je vois bien mon image.
la revoici partagée d’une autre façon
le 07-02-2018 07:42 AM
un autre petit problème que vous avez déjà sûrement remarqué...
quand quelqu'un ajoute des images à son message, les autres voient ces images comme un triangle jaune et gris... par contre la pesonne qui a ajouté ces photos les voit correctement...
j'ai ajouté un example dans mon album partagé ici :
le 07-02-2018 10:00 AM
Bonjour @Anonyme et @Kira,
C'est tout à fait normal comme nous avons un système de modération d'images en place afin d'éviter la mise en ligne d'images inappropriées.
J'essaie de modérer les images qui sont ajoutées à la Communauté le plus rapidement possible suite à leur mise en ligne. Mais c'est possible qu'il y ait un délai.
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley